Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2811 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

problème de débit sur ma ligne adsl...

n°1514837
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 02-04-2004 à 19:06:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit :

Il arrive quand meme souvent que les problemes de debits viennent de la configuration des utilisateurs, des softs qui sont lances, etc...
Donc pour en etre sur, il faut tester la ligne de son FAI, en telechargeant directement chez lui. Si le debit est toujours faible, alors la faute au FAI. Sinon, la faute ailleurs.

Pour cela,g télécharger "FTP expert3", je vais pour rentrer l'adresse ftp de mon serveur cegetel:ftp.cegetel.net donner par la guide d'utilisation de cegetel, ca ne marche pas   ,décidément chez cégétel...  

Alors pour voir si c pas moi ki mal télécharger l'utilitaire, je décide de taper: ftp.wanadoo.fr et ça marche ms vu ke je ne possède pas de compte chez eux , rien sur le serveur, logique...    

Enfin je décide de marker l'adresse FTP de la façon suivante: ftp.cegetel.fr, ca marche!Alors je tape mon nom d'identifiant et mon code: il m'inscrit movais login, je comprend plus rien...    

Alors amis de l'informatique aide moi, une fois de plus, please   ,merci!

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 19:06:15  profilanswer

n°1514846
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 02-04-2004 à 19:19:07  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

je doute que cela fontionne , le ftp de wanadoo  c est perso-ftp.wanadoo.fr

tu as bien cree ton repertoire ??

un répertoire? pas au courant comment faire sur ftp expert3?

n°1514848
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 19:21:24  answer

bobleclair a écrit :

Alors pour voir si c pas moi ki mal télécharger l'utilitaire, je décide de taper: ftp.wanadoo.fr et ça marche ms vu ke je ne possède pas de compte chez eux , rien sur le serveur, logique...

bobleclair a écrit :

Enfin je décide de marker l'adresse FTP de la façon suivante: ftp.cegetel.fr, ca marche!Alors je tape mon nom d'identifiant et mon code: il m'inscrit movais login, je comprend plus rien...    

Alors amis de l'informatique aide moi, une fois de plus, please   ,merci!  

pourqoui ne pas simplement tester ta connexion ici ?

le repertoire se cree normalement sur le site du FAI ,tu dois avoir une rubrique page perso

n°1514882
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 02-04-2004 à 19:48:24  profilanswer

edmond le cochon a écrit :

pourqoui ne pas simplement tester ta connexion ici ?

le repertoire se cree normalement sur le site du FAI ,tu dois avoir une rubrique page perso  

C'est bon j'ai réussi à aller sur mon répertoire FTP et je constate que le débit n'a pas améliorer cad de 3ko/s donc le problème vient de chez eux... hé, hé :sol:  
Sinon pour ton teste je l'ai effectué hier ds la nuit, j'avais en d/l:12ko/s et mnt j'y arrive pas ça rame à mort... :D

n°1514888
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 19:57:57  answer

j ai eu un client il ya a 2 jours qui s est pris la tete avec eux pendant 1 mois  :pt1cable: ,il a craqué et est revenue chez wanadoo (d ou il etait parti) ...

n°1514942
ndi76
Posté le 02-04-2004 à 20:46:44  profilanswer

bobleclair a écrit :

ca yé g effectué le tracert ms a koi cela sert-il?
et peut tu me dire comment se mettre sur Ethernet et à koi sert -il?
merci

Poste un copier/coller de ton résultat de tracert et d'ailleurs trace plutôt le site de ton FAI plutôt que celui de Yahoo. :)  

Brancher ton modem en Ethernet ça veut dire que tu le branches sur une carte réseau à l'aide d'un câble RJ45 plutôt que par USB. Mais attention ton modem doit bien évidemment pouvoir être connectable en Ethernet (et notamment avoir une alimentation externe).
Maintenant je ne suis plus sûr vu ton problème et les nouvelles infos que tu as données que ce soit la solution  ;)

n°1515995
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 03-04-2004 à 21:20:02  profilanswer

ndi76 a écrit :

Poste un copier/coller de ton résultat de tracert et d'ailleurs trace plutôt le site de ton FAI plutôt que celui de Yahoo. :)  

Brancher ton modem en Ethernet ça veut dire que tu le branches sur une carte réseau à l'aide d'un câble RJ45 plutôt que par USB. Mais attention ton modem doit bien évidemment pouvoir être connectable en Ethernet (et notamment avoir une alimentation externe).
Maintenant je ne suis plus sûr vu ton problème et les nouvelles infos que tu as données que ce soit la solution  ;)  

g effectué le tracer sur cegetel, ms tu n'a tjrs pas répondu à ma question : a koi sert le tracer vers son FAI?

n°1516016
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 03-04-2004 à 21:55:30  profilanswer

sinon après avoir fait le tracert j'obtien o bout de la 8ème mesure:"délai d'attente de la demande dépassé" et les pings ke j'obtiens entre la 1ère mesure et la èème mesure sont en moyenne de 1200ms.
alors docteur c'est grave?

n°1516037
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-04-2004 à 22:25:09  profilanswer

fait un copier coller  de différent tracert

sur cegetel, yahoo, google  par exemple.

Mais a priori le problème vient de ton FAI, que tu va devoir harceler ;)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1516045
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 03-04-2004 à 22:32:42  profilanswer

je v pas les harceler, je vais me les faire, cou de tête retournée, eskive, et iperkute et je v leur balancer les tracert à la gueule...

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 22:32:42  profilanswer

n°1556293
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 06-05-2004 à 09:33:17  profilanswer

pour faire profiter les autres utilisateurs qui connaissent pas , très interressant:http://www.webastuces.net/article.php?id=20

---------------
Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever.
n°1556294
bobleclair
on récolte se qu'on sème
Posté le 06-05-2004 à 09:33:28  profilanswer

http://www.webastuces.net/article.php?id=20

---------------
Si le prof se tue à t'expliquer quelque chose patiente et laisse le crever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème XMSRéseau local en Wi-fi, connexions ADSL indépendantes
probleme de clavier sous windows[MSN Messenger] Problème de reconnaissance de webcam..
Probleme Win XP pro a la mise en veille.Gros problème de boot (après formater le mbr)
Adsl ...Problème à l'installation de la mandrake 10.0
probleme free 1024peut-on tweaker les lignes adsl?
Plus de sujets relatifs à : problème de débit sur ma ligne adsl...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR