Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

teleport pro - il s'arrête de downloader les fichiers tout d'un coup

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°579915
madmanu
Heghlu'meH QaQ jajvam
Posté le 26-02-2002 à 23:39:35  profilanswer

il bloque et il ne downloade plus rien...est-ce que quelqu'un a une solution pour moi, il ne le fait que sur certains sites...
j'utilise la 1.29 est-ce qu'il y a une version plus récente ?

en fait, mon probleme c de downloader par un outil style aspirateur des fichiers d'un site, je connais flashget mais ça ne fonctionne pas...
il me faut un programme dans lequel on définit le répertoire comme teleport pro...
un conseil?

---------------
Mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets :jap:
mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 23:39:35  profilanswer

n°579965
Cruchot
Posté le 26-02-2002 à 23:57:28  profilanswer

ca m'est deja arrive paske j'avais pas la licence, ca s'arrete au bout d'un moment.

sinon tu peux utiliser webcopier.

http://www.maximumsoft.com/downloads/wcopier.exe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
importer des fichiers .dbxfichiers sjv ??
liaison pc avec un portable pour échange de fichiers??????????Fichiers *.sfv s'ouvrent avec quoi ?
IE et la lecture des fichiers multimédiasc'est normal quand le pc s'arrête avant ?
[msconfig] à quoi servent les fichiers win.ini et system.ini ?Petit coup de gueule
Combien de temps pour downloader???j'ai 20 fichiers .doc que je reunir en 1 seul... j'fais comment ???
Plus de sujets relatifs à : teleport pro - il s'arrête de downloader les fichiers tout d'un coup

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR