Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

importer des fichiers .dbx

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°578826
ZZW
Posté le 26-02-2002 à 14:00:22  profilanswer

J'ai importé des fichiers .dbx via Zip et les ai mis dans le dossier ad hoc (application data/identites/... sous Windows ME) Outlook Express n'en tient pas compte, :cry:  pourquoi?

mood
Publicité
Posté le 26-02-2002 à 14:00:22  profilanswer

n°578868
ZZW
Posté le 26-02-2002 à 14:46:42  profilanswer

Ca ne fonctionne pas : il considère qu'il n'y a pas de message dans le lieu ou je ai stocké les dbx???

n°579061
janeiro
Euhhhh...
Posté le 26-02-2002 à 16:14:05  profilanswer

ZZW a écrit a écrit :

Ca ne fonctionne pas : il considère qu'il n'y a pas de message dans le lieu ou je ai stocké les dbx???  

il faut redemarrer!

n°579086
ZZW
Posté le 26-02-2002 à 16:36:39  profilanswer

nikolai a écrit a écrit :

tu indique le bon chemin ?
tu prend le bon format de message ?

euh c'est un transfert d'un outlook de plus ancien a plus recent ou de plus recent a plus ancien  (version)?
si c'est le deuxiéme k sa risque d'etre foutu  

La version outlook est la même (6) mais après formatage du C: je suis passé de Windows 2000 à Windows Me (pour des raisons trop longues à expliquer).

n°579090
ZZW
Posté le 26-02-2002 à 16:37:11  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

il faut redemarrer!  

Cela ne change hélas rien!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Fichiers *.sfv s'ouvrent avec quoi ?IE et la lecture des fichiers multimédias
[msconfig] à quoi servent les fichiers win.ini et system.ini ?j'ai 20 fichiers .doc que je reunir en 1 seul... j'fais comment ???
Recherche Soft pour renommer plusieurs fichiers à la foisComment faire pour creer un site ftp afin d'uploader des fichiers?????
probleme avec les mot de passe des fichiers partagersFichiers tenaces tres genants
Comment importer des fichiers *.PST (Outlook 2000) sur Eudora ?Eudora 5.1 : Comment importer des fichiers Outlook2000 (.pst) ???
Plus de sujets relatifs à : importer des fichiers .dbx

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR