Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE et la lecture des fichiers multimédias

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE et la lecture des fichiers multimédias

n°577611
pepedong
Posté le 25-02-2002 à 20:24:11  profilanswer
 

Salut
 
Voili voila j'ai un ptit probleme sous IE.J'ai l'impression que ce con de navigateurs ne reconnait plus les fichiers vidéos;Des que je ckic sur un lien audio ou vidéo, au lieu de me l'ouvrir il me presente une page blanche avec l'icone image en haut à gauche.J'ai l'impression qu'il ne fait plus les associations de fichiers.QQ4UN AURAIT IL LA SOLUTION.
 
en plus meme en reinstallant IE ca veut pas marcher.pareil si j'installe netscape. yé comprend pas. SVP help.Ca fait un moment que ca dure et ca commence à me faire sacrément Ch...J'peux plus voir les films annonces etc.. à moins d'enregistrer la source mais ca c'est aussi chiant

mood
Publicité
Posté le 25-02-2002 à 20:24:11  profilanswer
 

n°577626
pepedong
Posté le 25-02-2002 à 20:31:45  profilanswer
 

allez les gars;autrmrnt j'suis obligé de le faire remonté


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  IE et la lecture des fichiers multimédias

 

Sujets relatifs
[msconfig] à quoi servent les fichiers win.ini et system.ini ?[Win XP] Problème de lecture de CD...
j'ai 20 fichiers .doc que je reunir en 1 seul... j'fais comment ???Recherche Soft pour renommer plusieurs fichiers à la fois
Comment faire pour creer un site ftp afin d'uploader des fichiers?????probleme avec les mot de passe des fichiers partagers
lecture d'un dvd dont fichier vob copié sur disque et audio en anglaisFichiers tenaces tres genants
Comment avoir la liste de fichiers ouverts sous XP ?fichiers CHM et HH.exe
Plus de sujets relatifs à : IE et la lecture des fichiers multimédias


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR