|
Auteur | Sujet : 9 telecom offre 1024 a 40 euros |
---|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 12:09:53 |
redevance |
Nous sommes d'accord sur ce point, mais je posais la question à julie sur cette phrase
Message édité par redevance le 25-10-2002 à 12:20:02 |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Ah ben ça , la cablasse ! |
Cookies_94 | Question peut etre bete, mais c'est quoi la volumétrie des tuyeau de Ldcom ?? Autrement dis combien d'abonnés avant saturation. C'est cela qui m'inquiete. |
ind |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Là t'approches du secret d'état ! |
le gars parlait du modèle ethernet et non usb. En dehors du fait qu'il fasse routeur (par paramétrage ésotérique), il n'a pas de perfs affolantes (test PPC de janvier 2001)
|
julie93 Je suis... | Une petite exlication peut etre que je n'etait pas claire
Message édité par julie93 le 25-10-2002 à 13:09:52 |
littleboboy |
|
redevance |
|
Publicité | Posté le 25-10-2002 à 13:15:31 |
screamfr I've got the finger... | Jusqu'à la faillite.....
|
Ca va donner un p'tain d'Yalta s'truc ! |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 25-10-2002 à 13:28:04 |
rexet |
xtress Feu sauvage. |
|
Cookies_94 |
|
97450stl | mon histoire:
|
Cookies_94 | De plus entre FT et Wanadoo c'est pas vraiment le grand amour.
|
julie93 Je suis... | Les reservations sont ouverte pour l'offre 1024 du 9 premiere ouverture de ligne apres le 15/11 Message édité par julie93 le 25-10-2002 à 19:27:15 |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
julie93 Je suis... |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
rexet |
Nan c'étais pour mettre un chtit drapeau !!
--------------- Feedback Achat/Vente |
shade93 persona non grata | J'ai souscris à free ya 4 semaines, sans avoir donné la Facture FT, et je veux donc en fin de compte passé chez 9 telecom, est-ce que vous croyez que cela sera possible sans frais ?
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
julie93 Je suis... | .
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 10:31:27 |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Beegee |
|
julie93 Je suis... | .
|
raph93 | 9.3 Represent --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
fracat yep!!!!!! | c quoi ça?------------------->http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/default.htm --------------- la seule conclusion a tirer face a un vieux débris,c'est que c'est un survivant |
shade93 persona non grata | Ah vi j'ai mal lu en effet cest en fin d'année pour la seine St Denis : --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
fracat yep!!!!!! | c'est egale a 1024 ? --------------- la seule conclusion a tirer face a un vieux débris,c'est que c'est un survivant |
Zzozo Un peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Beegee |
|
shade93 persona non grata |
razorei |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 26-10-2002 à 11:32:03 |
razorei |
screamfr I've got the finger... | Attds... Si c'est toi qui paye, qu'ils la ferment.... |
inconnu2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJ | Offres ADSL 1024/128kbps qu'est-ce qui se fait sur le marché ? |
FREE TELECOM 50h : des réactions ? | Offre nordnet |
Promo Winroute Lite (offre 3 postes) GRATOS !!! (et c'est pas du flan) | Offre Tiscali |
[telecom] c est quoi l UMTS ?? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
France Telecom me gonfle grave!!!!!! | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Plus de sujets relatifs à : 9 telecom offre 1024 a 40 euros |