|
Auteur | Sujet : 9 telecom offre 1024 a 40 euros |
---|
lycantropia | Reprise du message précédent :
--------------- -= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =- |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 03:13:18 |
angel92 | je viens de les appeler,
|
inconnu2 |
|
angel92 |
|
jfvde | j'ai qd meme une question a tous ceux qui semblent decouvrir l'offre de 9Telecom:
|
angel92 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Latence minimum sur une ligne satellitaire = 500 ms ! |
angel92 |
|
paskeu le réseau DSLAM/BAS était celui de FT et maintenant ils utilisent leur nouveau réseau propriétaire !!! Message édité par TNZ le 24-10-2002 à 10:09:00 |
Publicité | Posté le 24-10-2002 à 10:07:28 |
Poa pour les entreprises ... |
angel92 |
|
jfvde |
|
angel92 |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | hophophop .... on rembobine et on dit : |
jfvde |
|
angel92 |
|
Tu connais la cause des déconnexions fréquentes ???
|
Et tu vas nous dire que t'es raccordé dessus ??? |
cam2k1 | c klair que cette offre elle defonce tout...MAIS PKOI CE SONT TJS LES MEMES VILLES QUI SE TAPENT DES OFFRES DE OUFFFFFFFF ?????
|
Théoriquement oui dans la mesure où ils mettent autant de sérieux voire plus que FT dans la gestion des lignes 1024/256 |
angel92 |
|
jfvde |
|
paskeu C une des dernières conséquences du monopole FT (dégroupage à des prix prohibitifs) ... du coup les opérateurs qui achètent des lignes FT préfèrent les zones à fortes densité de population pour des histoires de rentabilité. |
angel92 |
|
inconnu2 |
|
Ce qui coute cher dans l'abonnement précédent (Net 2 FT), C justement l'achat et la maintenance d'une ligne Net 2 chez FT, en plus faut rajouter la location de la LS turbo-ip entre le BAS/FT et le serveur d'identification 9T ... tout ca a un cout et ils ne peuvent pas vendre à perte.
|
inconnu2 |
|
Sars |
Message édité par Sars le 24-10-2002 à 10:28:06 |
On va dire comme la tristement célèbre plaque de puteaux .... Message édité par TNZ le 24-10-2002 à 10:28:46 |
La surcharge sera inversement proportionnelle au sérieu de leur vision clientèle. La bonne question est : veulent ils beaucoup de clients ou bien veulent ils des clients satisfaits ? |
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
Les opérateurs privés ne sont poa des oeuvres de charité non plus ...
|
Sars |
|
Ben la défense est branchée sur cette plaque là ... tout comme ma ligne ! |
cam2k1 |
|
cam2k1 |
|
Trevelyan06 Ah put...... | une petite question : Pour cette offre on doit changer de modem ?? on est obligé de prendre un pack ? parce que moi j ai deja un modem Alcatel speedtouch home ethernet dont je suis ravi et ca me ferai chier de devoir racheter un modem et en plus pour un USB ! a votre avis ?? |
angel92 |
|
d Les opérateurs privés sont poa tenus d'être égalitaire ... ils ont une logique d'économiquement rentable |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJ | Offres ADSL 1024/128kbps qu'est-ce qui se fait sur le marché ? |
FREE TELECOM 50h : des réactions ? | Offre nordnet |
Promo Winroute Lite (offre 3 postes) GRATOS !!! (et c'est pas du flan) | Offre Tiscali |
[telecom] c est quoi l UMTS ?? | free adsl, 30 euros pour seulement six mois??????? |
France Telecom me gonfle grave!!!!!! | Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !? |
Plus de sujets relatifs à : 9 telecom offre 1024 a 40 euros |