Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1991 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

9 telecom offre 1024 a 40 euros

n°910403
boomboommu​sic
Posté le 23-10-2002 à 17:50:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TNZ a écrit a écrit :

Pourquoi j'attends un peu ??? [:nofret]
 
Wanadoo avec une offre à 2048 pour 60 ? peut être ??? héhé et pourquoi poa ??? [:nofret]
 
Wait & see la réaction commerciale d'ici un mois ! ;)




apres faut voir entre debit (bande passante) et debit (sur notre compte)  :D
 
NOOs aussi est a surveiller je pense...


Message édité par boomboommusic le 23-10-2002 à 17:50:57
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 17:50:29  profilanswer
 

n°910405
Garulfo92
une grenouille qui espere ....
Posté le 23-10-2002 à 17:51:14  profilanswer
 

Apres lecture des posts ici et la, j'en viens a ma conclusion (que je partage avec moi meme et c'est deja pas mal). Je crois que pas mal d'entre vous ne regardent que les tarifs et ne prennent pas en compte la qualite du FAI car celui-ci differe du meilleur au pire !
 
Donc faites le bon choix et pas forcement le choix que les commerciaux vous font miroiter ... pour ma part, j'ai resilie mon abonnement Wanadoo ADSLpour passer chez free ADSL car il est connu que les reseaux Free et wanadoo sont parmi les plus serieux en terme de moyen. De plus, normalement, je devrai etre freeboxable en 2003  :pt1cable: et la, ca sera bonheur total ...

n°910411
boomboommu​sic
Posté le 23-10-2002 à 17:54:03  profilanswer
 

Garulfo92 a écrit a écrit :

Apres lecture des posts ici et la, j'en viens a ma conclusion (que je partage avec moi meme et c'est deja pas mal). Je crois que pas mal d'entre vous ne regardent que les tarifs et ne prennent pas en compte la qualite du FAI car celui-ci differe du meilleur au pire !
 
Donc faites le bon choix et pas forcement le choix que les commerciaux vous font miroiter ... pour ma part, j'ai resilie mon abonnement Wanadoo ADSLpour passer chez free ADSL car il est connu que les reseaux Free et wanadoo sont parmi les plus serieux en terme de moyen. De plus, normalement, je devrai etre freeboxable en 2003  :pt1cable: et la, ca sera bonheur total ...




 
Perso je ne connait pas ni 9online/FT ni 9online/LDCOM...ce que je sait c est que j appelle wanadoo tout de suite si mesdownload se sont arrete pendant la nuit...

n°910442
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 23-10-2002 à 18:11:17  profilanswer
 

Mouai bof pour vous rafraichir la memoire juste un petit graphe du download de 9 telecom en 1024 ...  :heink:  
 
http://www.grenouille.com/graph/in [...] e=download
 
 
oui, oui c pas du 512 pourtant ! :lol:
9 telecom c'etait po terrible au debut et manifestement ca C pas amelioré ... :cry:  
Donc si C pour cette qualité de ligne c pas interressant ...:non:

n°910454
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2002 à 18:18:27  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
je capte pas quoi? Que tous les FAIs assurent le debit entre chez eux et l'abonne mais pas plus loin? Si, ca je capte, c'est une evidence... Vive ceux qui te balancent des graphs mrtg a toutes les sauces quand tu leurs dis que tu rames sur certains sites...
 
je capte aussi qu'il y a des serveurs tres rapides... Ils ne sont pas tous avec une petite connexion adsl1 a 16Ko/sec d'up :sarcastic:
 
je capte aussi qu'il y a des offres "pro" a debit garanti. Mais dis moi un truc : sur un serveur qui sature, comment ferais-tu pour garantir un debit, toi? Quand il y a problemes sur les liaisons atlantiques, et que tout le monde patauge, comment pourrais-tu garantir, de ton cote, un debit?
 
 




 
Oki c bien ce que je pensais tu capte pas ;) Le prend pas mal mais c le cas...
 
Comment ça marche un FAI ? Bha c simple, il as une certaine bande passante qu'il propose à ses connectés. Le but théorique est d'avoir assez pour que tous le monde aille au max de la vitesse. Mais en réalité, lors des pointes de connexions, la pluspart des FAI n'ont pas assez de bande passante et cela se résulte en un ralentissement général chez tous les utilisateurs. C ce que mesure grenouille justement, et si en moyenne ils atteignent 45 ou 50 ko/s de download c pas étonant car le FAI as pas assez de bande passante pour tous le monde en même temps.
 
Ce que les FAI "pro" et 9T vont te garantir, c'est que tu puisse à n'importe quel moment avoir acces à la totalitée de la capacitée de la bande passante auquel tu as le droit... Que le serveur sur lequel tu download rame ou pas on s'en tappe, ce qui est garanti c le débit dont tu dispose ! Si tu télécharge sur divers serveurs en même temps (DAP, getright, la pluspart des softs de p2p...) bha tu peut remplir les 128 ko de download même si certain serveurs (ou sources) rament à 2 ou 3 ko/s...
 
Voilà en quoi un débit garanti change TOUT par rapport à un débit NON garanti ! En gros si ça rame c pas la faute du FAI mais celle du serveur, et ça c nouvo ! Demande à ceux qui ont des FAI moyens comment c'est en periode de forte connexion ;)


Message édité par Bruce le 23-10-2002 à 18:20:31

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°910465
redevance
Posté le 23-10-2002 à 18:22:29  profilanswer
 

Sur Paris et la proche banlieue, 9Telecom utilise le réseau RATP, la preuve ce mail recu il y a qq jours
----- Original Message -----  
To: <Abonnes>
Sent: Friday, October 18, 2002 10:47 AM
Subject: Information Réseau
 
 
Un incendie est survenu le 17/10/02 en fin d'après-midi sur le réseau RATP
parisien et a temporairement perturbé votre connexion Internet.
 
Une intervention de nos techniciens dans la nuit a permis le rétablissement
de votre accès Internet.
 
9 TELECOM vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.
 
 
 
 
 
 
A+

n°910467
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2002 à 18:23:43  profilanswer
 

king_ping a écrit a écrit :

Mouai bof pour vous rafraichir la memoire juste un petit graphe du download de 9 telecom en 1024 ...  :heink:  
 
http://www.grenouille.com/graph/in [...] e=download
 
 
oui, oui c pas du 512 pourtant ! :lol:
9 telecom c'etait po terrible au debut et manifestement ca C pas amelioré ... :cry:  
Donc si C pour cette qualité de ligne c pas interressant ...:non:
 




 
Again relis mes posts et ceux de TNZ... :sarcastic:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°910468
boomboommu​sic
Posté le 23-10-2002 à 18:23:44  profilanswer
 

redevance a écrit a écrit :

Sur Paris et la proche banlieue, 9Telecom utilise le réseau RATP, la preuve ce mail recu il y a qq jours
----- Original Message -----  
To: <Abonnes>
Sent: Friday, October 18, 2002 10:47 AM
Subject: Information Réseau
 
 
Un incendie est survenu le 17/10/02 en fin d'après-midi sur le réseau RATP
parisien et a temporairement perturbé votre connexion Internet.
 
Une intervention de nos techniciens dans la nuit a permis le rétablissement
de votre accès Internet.
 
9 TELECOM vous présente toutes ses excuses pour la gêne occasionnée.
 
 
 
 
 
 
A+




oui on me l as dit hier aussi....

n°910489
Amelie
On touche avec les yeux
Posté le 23-10-2002 à 18:40:51  profilanswer
 

Garulfo92 a écrit a écrit :

Apres lecture des posts ici et la, j'en viens a ma conclusion (que je partage avec moi meme et c'est deja pas mal). Je crois que pas mal d'entre vous ne regardent que les tarifs et ne prennent pas en compte la qualite du FAI car celui-ci differe du meilleur au pire !
 
Donc faites le bon choix et pas forcement le choix que les commerciaux vous font miroiter ... pour ma part, j'ai resilie mon abonnement Wanadoo ADSLpour passer chez free ADSL car il est connu que les reseaux Free et wanadoo sont parmi les plus serieux en terme de moyen. De plus, normalement, je devrai etre freeboxable en 2003  :pt1cable: et la, ca sera bonheur total ...




 
SI!!!!
 
Mais les FAI qui prennent les anciens clients pour des cons en leur appliquant des tarifs presque 2 fois supérieurs à ceux qu'ils appliquent pour les nouveaux, ça va bien un mois. Mais après on se lasse. Même avec un super ping. :D  
 
Alors je fais gaffe aux conditions d'engagement à présent, pour pouvoir envoyer bouler. :D


Message édité par Amelie le 23-10-2002 à 18:43:46
n°910498
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-10-2002 à 18:48:03  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

moi je suis pas sur mais je croit que j ai commencer wanadoo au moi de novembre au plus atdr l annee derniere ;)




 
exactement comme moi
alors tu sais comment ça se passe pr arreter avec wanadoo
des frais à payer ?? un préavis ???  :??:


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
mood
Publicité
Posté le 23-10-2002 à 18:48:03  profilanswer
 

n°910500
boomboommu​sic
Posté le 23-10-2002 à 18:49:06  profilanswer
 

je me suis renseigner sur ce topic...
 
A partir de la date d anniversaire tu peux resilier ton contrat sans frais...et quand tu veux des que tu as depasse la date d anniversaire...

n°910504
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-10-2002 à 18:50:42  profilanswer
 

boomboommusic a écrit a écrit :

je me suis renseigner sur ce topic...
 
A partir de la date d anniversaire tu peux resilier ton contrat sans frais...et quand tu veux des que tu as depasse la date d anniversaire...




 
oki miçi boomboom


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°910526
Garulfo92
une grenouille qui espere ....
Posté le 23-10-2002 à 19:08:02  profilanswer
 

Amelie a écrit a écrit :

 
 
SI!!!!
 
Mais les FAI qui prennent les anciens clients pour des cons en leur appliquant des tarifs presque 2 fois supérieurs à ceux qu'ils appliquent pour les nouveaux, ça va bien un mois. Mais après on se lasse. Même avec un super ping. :D  
 
Alors je fais gaffe aux conditions d'engagement à présent, pour pouvoir envoyer bouler. :D




 
Bah justement, c'est pour cela que je quitte Wanadoo, moi qui y suis depuis 3 ans (en parallèle avec d'autres FAI mais bon, c'est pas le sujet) et qu'ils ne me proposent rien vis à vis des nouvelles offres ...
Alors je ne vois pas ce qu'il y a de contradictoire entre nos 2 discours ? ou alors j'ai raté un épisode  :)  
 
et puis, vive la concurrence, vive le dégroupage option 1, vive moi ! oups, ca y est je disjoncte  :benetton:

n°910540
inconnu2
Posté le 23-10-2002 à 19:14:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
aucun debit ne peut etre garanti, c'est impossible... Si un serveur rame, il rame, et c'est pas 9Telecom qui va le faire aller plus vite... Voila pourquoi aucun FAI ne garantit de debit, il y a des connectes qui hurleraient au scandale si ils telechargaient a 55Ko/sec au lieu de 60 ou +...  
 




 
Lekeiser peux-tu m'expliquer quel reseaux utilise 9telecom a par netéssimo pour connecter les clients (surtout les particuliers qui sont tous chez FT ?

n°910547
inconnu2
Posté le 23-10-2002 à 19:17:33  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
aucun debit ne peut etre garanti, c'est impossible... Si un serveur rame, il rame, et c'est pas 9Telecom qui va le faire aller plus vite... Voila pourquoi aucun FAI ne garantit de debit, il y a des connectes qui hurleraient au scandale si ils telechargaient a 55Ko/sec au lieu de 60 ou +...  
 




 
 Revers de la médaille, seules les principales grandes villes sont couvertes par le réseau de l'opérateur alternatif : Paris, les Hauts-de-Seine (92), [s]Lyon, Marseille (partiellement) et Nice (partiellement). Strasbourg devrait l'être à partir de la

Code :
  1. mi-novembre et Bordeaux

, la Seine-Saint-Denis et le Val de Marne,

Code :
  1. à la fin de l'année

[/s]. Le reste de la France ne bénéficiera que d'une offre à 512 Kbits/s pour le même tarif
 
 
sachant que le reseau 9Telecom sera operationnel a parti de la minovembre pour certains et fin de l'anné pour les autres.
 
Par qui va passer 9telecom sauf par netessimo vue que l'offre commence DEMAIN ?


Message édité par inconnu2 le 23-10-2002 à 19:22:33
n°910549
jfvde
Posté le 23-10-2002 à 19:18:17  profilanswer
 

Bruce a écrit a écrit :

 
 
 
 
 
 
 
Bon, je la refait en rapide, le débit est GARANTIT car ils utilisent un AUTRE rézo que netissimo !!! Le rezo de LDCom est pas celui de FT ! :sarcastic:  
 
Lisez mes posts précédents bordel avant de dire n'importe quoi ! :fou:  




 
le reseau dedié c'est deja le cas depuis decembre 2001, c'est pour cela qu'a l'epoque ils proposaient une offre defiant toute concurrence, car ne passant pas par FT.
 
c'est beau l'espoir :D

n°910552
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-10-2002 à 19:19:18  profilanswer
 

une question svp qui a son importance pr moi
est que 9Telecom va faire comme Free et mettre l'abonnement au nom  du possesseur de la ligne teléphonique, parce que j'habite chez mes parents et ils sont chez 9Telecom en plus et je préfèrerais prendre l'abo a mon nom  
vous savez comme ça va se passer ???


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°910560
inconnu2
Posté le 23-10-2002 à 19:24:46  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

 
 
le reseau dedié c'est deja le cas depuis decembre 2001, c'est pour cela qu'a l'epoque ils proposaient une offre defiant toute concurrence, car ne passant pas par FT.
 
c'est beau l'espoir :D




 
les infos c'est comme les contrats, IL FAUT LES LIRE et non LES SURVOLER

n°910567
jfvde
Posté le 23-10-2002 à 19:27:57  profilanswer
 

Movez LanG a écrit a écrit :

une question svp qui a son importance pr moi
est que 9Telecom va faire comme Free et mettre l'abonnement au nom  du possesseur de la ligne teléphonique, parce que j'habite chez mes parents et ils sont chez 9Telecom en plus et je préfèrerais prendre l'abo a mon nom  
vous savez comme ça va se passer ???




 
tu peux avoir l'abonnement a ton nom ça ne pose pas de probleme.
l'identité du payeur peut etre differente aussi, c'est independant.

n°910569
Movez LanG
....huhu....
Posté le 23-10-2002 à 19:28:20  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

 
 
tu peux avoir l'abonnement a ton nom ça ne pose pas de probleme.
l'identité du payeur peut etre differente aussi, c'est independant.




 
impecc
merci


---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°910577
jfvde
Posté le 23-10-2002 à 19:33:24  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
les infos c'est comme les contrats, IL FAUT LES LIRE et non LES SURVOLER




 
si je dis ça, c'est pour aider, maintenant avec des reponses comme ça je ne peux te souhaiter qu'une chose c'est de t'abonner a 9telecom.
 
tu pourras venir pleurer apres j'en aurais rien a foutre :kaola:

n°910585
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2002 à 19:35:56  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

 
 
le reseau dedié c'est deja le cas depuis decembre 2001, c'est pour cela qu'a l'epoque ils proposaient une offre defiant toute concurrence, car ne passant pas par FT.
 
c'est beau l'espoir :D




 
:non: ils n'utilisaient pas le rézo de LDCom car LDCom les as racheté il y as quelques mois...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°910599
inconnu2
Posté le 23-10-2002 à 19:46:33  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

 
 
si je dis ça, c'est pour aider, maintenant avec des reponses comme ça je ne peux te souhaiter qu'une chose c'est de t'abonner a 9telecom.
 
tu pourras venir pleurer apres j'en aurais rien a foutre :kaola:  




je suis contents des infos que tu donnes  :jap:  
 
 :non:  c'est le fait que tu as dit que le reseaux de LDCom sera utilisé par 9telecom alors qu'il n'est pas encore operationnel et qui le sera a partir de la mi novembre et que leur offre commence à partir de DEMAIN

n°910605
screamfr
I've got the finger...
Posté le 23-10-2002 à 19:48:24  profilanswer
 

:benetton: Free devrait bientôt lancer une offre 1024/256 à env. 50? dès que son réseau sera stable (en clair, dans 1-2 mois !!!  :benetton:  
 
 
 
Source : rumeurs

n°910627
jfvde
Posté le 23-10-2002 à 19:57:00  profilanswer
 

vous etes vraiment certains que ça va pas utiliser le reseau existant ?
de toute maniere ça va pas changer le fait que leurs serveurs sont tres insuffisants vis a vis du nombre de leurs abonnés.
 
ça changera pas mon opinion sur 9tel. Ils se sont trop foutus de la gueule de leurs clients pendant un an pour que je reste chez eux.
 
ça fait de nombreuses semaines que je suis en pourparler avec le service technique pour ameliorer la qualité de ma connexion et toujours rien de positif.
 
Il n'y a qu'au tout debut de l'abonnement, quand il n'y avait pas encore trop de monde, que ça marchait vraiment bien... ça a duré 1 mois ou 2
 

n°910668
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 23-10-2002 à 20:21:16  profilanswer
 

jfvde a écrit a écrit :

vous etes vraiment certains que ça va pas utiliser le reseau existant ?
de toute maniere ça va pas changer le fait que leurs serveurs sont tres insuffisants vis a vis du nombre de leurs abonnés.
 
ça changera pas mon opinion sur 9tel. Ils se sont trop foutus de la gueule de leurs clients pendant un an pour que je reste chez eux.
 
ça fait de nombreuses semaines que je suis en pourparler avec le service technique pour ameliorer la qualité de ma connexion et toujours rien de positif.
 
Il n'y a qu'au tout debut de l'abonnement, quand il n'y avait pas encore trop de monde, que ça marchait vraiment bien... ça a duré 1 mois ou 2
 
 




 
Bha on verra bien le retour des premiers user comme pour free...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°910669
boomboommu​sic
Posté le 23-10-2002 à 20:22:18  profilanswer
 

et si c est comme l annee derniere le retour sera visible sur grenouille.com...

n°910729
godefroi
Posté le 23-10-2002 à 20:47:57  profilanswer
 

mais comme l'offre est sans engagement je crois alors rien n'empeche d'essayé un mois :sarcastic: .

n°910756
califa3
Posté le 23-10-2002 à 21:02:44  profilanswer
 

vous en avez de la chance... moi j'habite Espagne et ici le prix c'est 45 euros pour 256kbps/128kbps, j'en ai marre...

n°910764
screamfr
I've got the finger...
Posté le 23-10-2002 à 21:08:50  profilanswer
 

En Belgique ils ont accès à un réseau de 2Mbts !
 
 
 
 
Comme quoi le marché de la frite.....

n°910773
albator7k
200% cnam
Posté le 23-10-2002 à 21:13:11  profilanswer
 

9Telecom de la merde à pas cher voila à quoi se résume leur offre. Et puis combien êtes vous déjà à utiliser 100% de votre BP en permanence :??: si j'attends les 50% et encore, je télécharge pas en permanence et puis j'ai le temps


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°910785
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-10-2002 à 21:18:51  profilanswer
 

putain les mec comme sa sa me fait rire
retourne sous ton aol illimité t'auras tous ton temps la  :kaola:

n°910793
albator7k
200% cnam
Posté le 23-10-2002 à 21:21:59  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit a écrit :

putain les mec comme sa sa me fait rire
retourne sous ton aol illimité t'auras tous ton temps la  :kaola:  




j'ai jamais eu AOL et chui mamadoo et no problem t'as les yeux plus gros que le ventre bonhomme


---------------
L'expérience est une lanterne que l'on a accrochée dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru [:albator7k]
n°911065
inconnu2
Posté le 23-10-2002 à 23:53:34  profilanswer
 

albator7k a écrit a écrit :

 
j'ai jamais eu AOL et chui mamadoo et no problem t'as les yeux plus gros que le ventre bonhomme




 
Si vous voulez exploiter le 1024/256 a 100% en ile de france, a lyon , bordeau, marseille, il vaut mieux attendre janvier 2003
 
quand à l'adsl je veux free car 30? par mois + 0? d'abonnemet à FT c'est suffisant pas question de 40 car sur 12 mois cela fait une difference rien que pour jouer en reseaux. (donc trop cher
 
car le 56 K c'est trop chiant pour le jeu en reseaux

n°911107
angel92
Posté le 24-10-2002 à 00:58:50  profilanswer
 

inconnu2 a écrit a écrit :

 
 
Si vous voulez exploiter le 1024/256 a 100% en ile de france, a lyon , bordeau, marseille, il vaut mieux attendre janvier 2003
 
quand à l'adsl je veux free car 30? par mois + 0? d'abonnemet à FT c'est suffisant pas question de 40 car sur 12 mois cela fait une difference rien que pour jouer en reseaux. (donc trop cher
 
car le 56 K c'est trop chiant pour le jeu en reseaux




 
je vien d'aller sur leur site, alors ils ne disent rien sur le up, parcontre pas d'angagement de durée, c aps mal kan meme.
voila le lien:
 
http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/attente.asp
 
 
mais il fo payer en plus l'abonnement netissimoi et tout ou pas ?

n°911111
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-10-2002 à 01:06:02  profilanswer
 

albator7k a écrit a écrit :

9Telecom de la merde à pas cher voila à quoi se résume leur offre. Et puis combien êtes vous déjà à utiliser 100% de votre BP en permanence :??: si j'attends les 50% et encore, je télécharge pas en permanence et puis j'ai le temps




 
Perso je download pas mal, et je fé surtout du stream de temps en temps... Et pour ça g besoin de débit !


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°911115
boomboommu​sic
Posté le 24-10-2002 à 01:14:09  profilanswer
 

chuis deg mais je vais devoir attendre....j en ai pas fini avant fevrier avec FT  :cry:  en esperant d'autres offres plus allechantes...

n°911117
nnay'01
Posté le 24-10-2002 à 01:28:11  profilanswer
 

Pour répondre à albator7k, c'est comme si tu disais que les gars qui ont 1Mo de ram ne doivent pas en avoir l'utiliter puisque toi tes 256Mo te suffisent......
Je comprend bien que toi tu n'ai pas besoin d'autant de BP, mais c'est pas le cas de tout le monde.

n°911120
inconnu2
Posté le 24-10-2002 à 01:42:49  profilanswer
 

angel92 a écrit a écrit :

 
 
je vien d'aller sur leur site, alors ils ne disent rien sur le up, parcontre pas d'angagement de durée, c aps mal kan meme.
voila le lien:
 
http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/attente.asp
 
 
mais il fo payer en plus l'abonnement netissimoi et tout ou pas ?




 
non dans les 40? tous est compris.

n°911127
redhot_200​1
Posté le 24-10-2002 à 02:22:29  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
Ce post est pour ceux qui sont en larmes devant leur PC en train de lire ces posts(avec modem 56K si tt va bien):
 
Articom Point net : Vous ne pouvez pas avoir l'ADSl ou le cable. Articom vous propose du haut débit (de 512 à 2048 kb) par sattelite dans les deux sens (pas besoin de ligne téléphonique). Le tarif reste tout de même assez élèvé helas (150? Ht) auquel il faut rajouter la parabole. Plus d'infos sur les tarifs sat et sur la BLR.
 
****patience à vous tt d'abord...**** :pt1cable:

n°911136
lycantropi​a
Posté le 24-10-2002 à 03:13:18  profilanswer
 

godefroi a écrit a écrit :

mais comme l'offre est sans engagement je crois alors rien n'empeche d'essayé un mois :sarcastic: .




oui, mais si tu résilie avant 12 mois, tu paie des frais de deconnexion de 99 ?  :

Citation :

Frais de fermeture d'accès en cas d'interruption du contrat pendant les 12 premiers mois de 99 ?TTC


cette info se trouve là : http://www.9online.fr/espaceabonnes/adsl/attente.asp
bien sur en bas de page, il faut lire ce qu'il y a apres le "*" vala :D
donc comme free si vous restez pas un an. Donc moi perso, je crois que je vais aller chez free, voir si je peux acceder à 9t chez moi (pas sur pour la zone de couverture) et si ils ont de veritables debit de net2, alors je partirai fin decembre de chez free, pas de frais de deconnexion. Et là par contre, je serai obligé de rester un an pour pas payer les frais de deconnexion.


---------------
-= personnes avec qui j'ai fait affaire sur ce forum =-
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[RUMEUR] passer de adsl 512 a 1024 avec un modem alcatel> MAJOffres ADSL 1024/128kbps qu'est-ce qui se fait sur le marché ?
FREE TELECOM 50h : des réactions ?Offre nordnet
Promo Winroute Lite (offre 3 postes) GRATOS !!! (et c'est pas du flan)Offre Tiscali
[telecom] c est quoi l UMTS ??free adsl, 30 euros pour seulement six mois???????
France Telecom me gonfle grave!!!!!!Routeur ne detecte pas mon PC via cable réseau france telecom !?
Plus de sujets relatifs à : 9 telecom offre 1024 a 40 euros


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR