|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TCP-IP] besoin de votre savoir SVP |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:43:47 |
olicel | et alors ca va merder non ? --------------- toujours un petit mot gentil: |
filvn En pleine mutation... |
|
olicel | ok ca roule, bon ben j'ai compris alors
--------------- toujours un petit mot gentil: |
|
olicel | ben justement i son plutot radin ici.
olicel | mon prob dans tout ca, c'est qu'il m'est tres difficile d'evaluer les besoins des user, sachant que pour l'instant on a quasiment pas de système informatique(d'ailleur c pour ca que je suis la ) --------------- toujours un petit mot gentil: |
fabcool serieux ? naaaan... | pour 30 pc c vrai que c limite il vaut mieux un serveur pour chaque taches bon tu peux en regrouper certains mais bon l'email et le DNS, DHCP sont à séparer par exemple.. |
olicel | pkoi fo les separer, c'est des "petits" service ca non ? --------------- toujours un petit mot gentil: |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 15:17:14 |
fabcool serieux ? naaaan... | ouais mais bon puisque tu ne semble pas savoir les utilisation de tes utilisateurs....
|
olicel | c vrai que linux je sais en faire pas mal de chose, mais je n'ai pas encore expérimenté le routage sous linux, mais ca n'a pas l'air bien compliqué.
fabcool serieux ? naaaan... | lol clair tout le travail d'un admin gerer son budget informatik et tout et tout... |
olicel | moi je trouve que le plus dur c'est les relation avec les sup plutot que le technique, pis quand le technique ca merde, le dirlo est pas toutjours au cournat non plus.
fabcool serieux ? naaaan... | dejà repondu |
cycojesus Mèo Lười | j'ai pas tout lu, mais il me semble que personne l'a dit alors :
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://github.com/gwenhael-le-moine/slackbuilds/ |
|
olicel | a c'est ce que j'expliquais sur mon autre post alors ?
filvn En pleine mutation... | yaisse
|
olicel | c clair ca commence a etre le bordel sur mes 2 topic --------------- toujours un petit mot gentil: |
filvn En pleine mutation... | ben...
|
olicel | resalut,
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
besoin d'aide pour connecte un mac en reseau avec un pc | [NT Server]Savoir qui utilise un fichier |
Enfin l'ADSL mais j'ai encore besoin d'infos ;--)) | probleme sous oracle besoin personne trés qualifie |
taux de transfert trop lent avec COYOTE LINUX... besoin d'aide svp | Cuivre ou optique , votre avis ou un site interessant SVP... thanks |
Besoin d'aide pour voir les fichiers d'un jeu PS2 | KDE + compte root qui plante [Besoin d'aide pour newbie] |
Informations sur le Piratage, besoin de renseignements | BTS IG - Programme 1ere année - SVP c'est HYPER-URGENT ! :) merci |
Plus de sujets relatifs à : [TCP-IP] besoin de votre savoir SVP |