Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Informations sur le Piratage, besoin de renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Informations sur le Piratage, besoin de renseignements

n°608883
-DeeDoo-
Posté le 18-03-2002 à 11:49:50  profilanswer
 

Voila dans le cadre de mes etudes, je dois faire avec 3 autres gars de ma classe un debat sur le piratage, crée de toute piece, qui doit tenir au moins 1h30 (c'est long). L'un sera chargé d'animer, l'un de prendre des notes (et participer aussi), l'un sera pour ( :sol: ) et l'autre sera contre ( :non: ).
Mais evidement il faut arriver a regrouper un maximum d'informations, et c'est pas facile. Les recherches sur google m'envoient sur des trucs totalement differents les uns des autres. J'aurai besoin de sites parlant des lois sur le piratage, les pertes dues au piratage (internet-virus-softwares), mais aussi des arguments pour defendre le piratage ( :jap: ) et ca c pas evident evident...
Alors s'il vous plait, si vous connaissez des sites ou meme si vous voulez me donner des arguments je vous serez tres tres reconnaissant  :bounce:  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-03-2002 à 11:49:50  profilanswer
 

n°608913
loon
Posté le 18-03-2002 à 12:14:00  profilanswer
 

y'a une conférence sur le piratage mercredi aprèm au Lido, organisée par l'ESIEE je crois et c'est gratuit. Essaie de t'incruster... ;)

n°608946
maya338
Posté le 18-03-2002 à 12:59:04  profilanswer
 

si tu es de panam
 
il y a la hackademy  
 
sinon recherche avec le mot cle :piratage,hacker,cracker
 
www.zataz.com

n°609018
-DeeDoo-
Posté le 18-03-2002 à 14:00:23  profilanswer
 

ben non chuis a toulouse...
Pis en plus j'ai appris que jeudi sur la 5e yavait une emission speciale sur le hack mais comme j'ai po la télé...

n°610620
-DeeDoo-
Posté le 19-03-2002 à 17:35:15  profilanswer
 

[:j@nclod]

n°610640
wolbap
Patience et longueur de temps
Posté le 19-03-2002 à 17:57:22  profilanswer
 

Va chez microSFT arf
ils s'y connaissent en piratage arf


---------------
En ces temps difficiles, il convient d'accorder notre mépris avec parcimonie, tant nombreux sont les nécessiteux
n°610668
e-TE
Posté le 19-03-2002 à 18:14:29  profilanswer
 

va sur lemonde.fr y me semble qu'il y avait eu un tre bon article


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Informations sur le Piratage, besoin de renseignements

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour un exposé .. FrontPage et Dreamweaver...programme reseau besoin d'aide!!!!!!!!!!!
BESOIN D'AIDE ! ! ! Pas de son dans les DivX ! ! ! URGENT ! [Résolu]Besoin de programme pour gravure!
Besoin d'un raccourci explorateur sous XPBesoin d'un coup de pouce !!!
DBExtract : besoin de confirmationMetaframe 1.8 ???? besoin d'expert !
[STH/STP] BEsoin d'aide pour regler un putain de pb de nat !!!Besoin d'aide !!!!!
Plus de sujets relatifs à : Informations sur le Piratage, besoin de renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR