|
Auteur | Sujet : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve |
---|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 16:36:50 |
drakkeng |
|
Sars | par définition le warez c'est égoïste pour les auteurs alors faites pas chier avec vos principes d'ADSLeux à deux francs... |
drakkeng |
.
|
johnbroot n00b Inside |
|
chr_79 | ben ton ancienne ip était sur le cable wanadoo monpellier
|
Sars |
[edtdd]--Message édité par Sars--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
|
drakkeng |
|
Sars |
|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 16:42:47 |
Sars |
|
Rawhead rex Argghhhhh | Il suffit d'heberger le smiley sur un ftp et de logguer les connexions. |
johnbroot n00b Inside |
|
drakkeng |
|
chr_79 | Je précise que je ne fais pas ça pour pirater mais pour avoir des stats sur la fréquentation de certains sujets sur le forum. |
chr_79 |
|
deathsharp | j'arrive en cours mais:
--------------- What butter and whiskey won't cure, there is no cure for. |
drakkeng |
|
Sars |
|
johnbroot n00b Inside |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
drakkeng |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | j'espère qu'en faisant le mixage des 2IP c a d **.**.26.97 n'est pas la tienne car dans ce cas c hyper mal protégé : g accès en telnet à l'administration d'un routeur ..... [edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd] |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
kaltan1 | c pas trés cool de diffuser une ip comme ça
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | t'en fait pas y a interet car là se serait vraiment domage car le port telnet ouver, le port http, le port pptp, ça fait des failles surtout qd on a accès aussi facilement à l'administration du routeur [edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd] |
chr_79 | Ce serait sympa si vous pouviez éditer vos messages pour retirer l'ip du routeur. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | voila c fait [edtdd]--Message édité par Je@nb--[/edtdd] |
drakkeng | Je@nb ---> oui c'est bon, j'ai encore etait piégé par le coup du smiley !!!!!
Je@nb ModérateurKindly give dime | non c pas ça dsl.
|
drakkeng |
|
drakkeng |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | va i tu peux pinger, tu aura un ping impressionnant !!!! |
|
drakkeng |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | non, g pas de FW, je peux pas savoir si tu me ping |
drakkeng |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Pour tes ports, si l'ip est celle que g mise en PM ben, pour l'instant y a : 139 (Netbios ), 1024. j'en suis vers les 8000/65535 |
drakkeng |
|
drakkeng |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey : Gowenna est morte... | edonkey |
[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au net | The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo! |
Edonkey toujours en looking...pourquoi ? | comment supprimer le menu de démarrage de W2000 ? |
Interet du bot d'edonkey? | 'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!! |
eDonkey, est-ce une merde? | |
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve |