Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1266 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve

n°516262
misterping​uin
Posté le 17-01-2002 à 11:07:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de lire l'intégralité de ce topic et ce débat me fait bien marrer...  
"Qui a le droit ou non d'utiliser Edonkey"...
Sans vouloir jouer le moralisateur, je vous rappelle que l'utilisation que vous en faite est illégale (à moins que quelqu'un échange ses photos de vacances...)  
Le débat est clos maintenant non ?  :D  
:hello:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2002 à 11:07:20  profilanswer

n°516276
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:12:41  profilanswer

alors sont ou les hackers ?

ps :j'ai coupé ma machine sous linux et chui directement connecté sous windows sans firewall :lol:

n°516277
warmasterc​s
Posté le 17-01-2002 à 11:13:15  profilanswer

Attention TAH c kevin mitnick en fait !!!!  on a tous peur .
Arrete de raconter des conneries ta l'air ridicule . Va hacker le FBI avec tes potes d'irc et arrete de nous les gonfles cretin .

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°516286
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:18:14  profilanswer

warmastercs a écrit a écrit :

Attention TAH c kevin mitnick en fait !!!!  on a tous peur .
Arrete de raconter des conneries ta l'air ridicule . Va hacker le FBI avec tes potes d'irc et arrete de nous les gonfles cretin .  

non il est encore plus dangereux d'apres ce qu'il dit ses exploits soit bien supérieur a ceux de kevin !!!!

n°516292
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 17-01-2002 à 11:19:05  profilanswer

Le pire c'est que vous etes peut etre en train de vous echanger des fichiers pendant que vous vous prenez la tete ici !!! :D

---------------
"Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste"
n°516300
warmasterc​s
Posté le 17-01-2002 à 11:21:44  profilanswer

attend ho ces gens la sa tourne sous Openbsd c pas la pour rigoler hein ! . Bon j vais mettre en route mon firewall parce que la je tremble :D

---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°516301
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:21:46  profilanswer

joe black a écrit a écrit :

Le pire c'est que vous etes peut etre en train de vous echanger des fichiers pendant que vous vous prenez la tete ici !!! :D  

moi je m'amuse bien ,avec tha ,ça faisais longtemps que je m'etais pas autant marré !!!

n°516306
warmasterc​s
Posté le 17-01-2002 à 11:23:01  profilanswer

Citation :

Le pire c'est que vous etes peut etre en train de vous echanger des fichiers pendant que vous vous prenez la tete ici !!!

C vraie :) , mais quand tu vois ce genre de gars ca donne pas envie de partager :D.

---------------
n°516316
athon
Even death may die
Posté le 17-01-2002 à 11:28:05  profilanswer

faisait pô chier, j'ai vu "traque sur Internet" 2 fois, et je vous nique tous  :D  

Sinon, pour e-donkey, chacun fait ce qu'il veut, comme il le veut avec la connexion qu'il veut  :na:

n°516328
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:32:10  profilanswer

j'ai peur tha n'est plus la il doit mijoter quelque chose de mal avec ses amis  
[:shinji_kun64]

mood
Publicité

n°516329
tah

je n'ai jamais dit que j'etait dut niveau de kevin! il faut apprendre a lire peut etre...

ensuite, je ne sais pas qui ta fait un petit scan ou je ne sait quoi de bien  :lol: , mais je n'est meme pas pinguer ton ip.

car il est impossible de verifier que ces bien la tienne, tant que l'on ne fait rien d'illegal.
(meme si les modo de hwfr la voit comme ton ip, sa ne prouve absolument rien du tout)

je pense qu'apres avoir laisser ton ip ici, des rigiolo (qui ne pourront pas enter chez toi) vont te laisser plein de trace dans tes log... (ou les logs de la machine que tu a choisis)

par contre, ne te moque pas de open bsd,je ne l'ai pas installer presentement, mais il est vraiment bien.
(mieux que linux a mon avis)

n°516331
joe black
Don't Kill Yourself to live
Posté le 17-01-2002 à 11:32:48  profilanswer

athon a écrit a écrit :

faisait pô chier, j'ai vu "traque sur Internet" 2 fois, et je vous nique tous  :D  

Sinon, pour e-donkey, chacun fait ce qu'il veut, comme il le veut avec la connexion qu'il veut  :na:  

On t'as reconnu sandra !!!

---------------
"Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste"
n°516338
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 11:34:19  profilanswer

TAH a écrit a écrit :

je n'ai jamais dit que j'etait dut niveau de kevin! il faut apprendre a lire peut etre...

ensuite, je ne sais pas qui ta fait un petit scan ou je ne sait quoi de bien  :lol: , mais je n'est meme pas pinguer ton ip.

car il est impossible de verifier que ces bien la tienne, tant que l'on ne fait rien d'illegal.
(meme si les modo de hwfr la voit comme ton ip, sa ne prouve absolument rien du tout)

je pense qu'apres avoir laisser ton ip ici, des rigiolo (qui ne pourront pas enter chez toi) vont te laisser plein de trace dans tes log... (ou les logs de la machine que tu a choisis)

par contre, ne te moque pas de open bsd,je ne l'ai pas installer presentement, mais il est vraiment bien.
(mieux que linux a mon avis)  

évident que tu as pas pu pinguer mon ip  puisque windows est configuré pour pas repondre aux ping ...

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°516352
athon
Even death may die
Posté le 17-01-2002 à 11:38:16  profilanswer

joe black a écrit a écrit :

On t'as reconnu sandra !!!  

merde... :D

n°516369
warmasterc​s
Posté le 17-01-2002 à 11:44:45  profilanswer

hé le warlordz , t'oublie le FUCK win$$$$ ca ferait plus realiste . Plus serieusement j'espere pour toi que tu te rend compte que t'es ridicule .

---------------
n°516462
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 12:21:09  profilanswer

ben alors les hackeurs c'est plus ce que s'etait ,tout se perd...

n°516488
Arenis
Posté le 17-01-2002 à 12:36:58  profilanswer

Moi je vois ça comme ça:
Les gens qui utilisent edonkey sont conscients de l'obligation d'uploader pour le bien de tous.

Cet upload ils le font dans la mesure de leur possibilité (pour reprendre une expression utilisée un peu plus haut et que je trouve très bien). Pour ceux qui ont le câble ben ils uploadent jusqu'à leur limite et puis après ils arrètent et je trouve ça tout a fait normal, c'est une sorte de quota: j'en prends un peu j'en donne un peu, c'est ça l'esprit du P2P non? Si je peux pas donner ben je prends pas.
Ca ne va pas dans un seul sens.

Et puis il y a des solutions de remplacement pour dl sans ul qui marchent bien mais il faut un peu se faire chier à chercher c tout.

bye

PS: pour les gens qui me demandent en private comment faire pour virer cette limite: Je ne la donnerai pas. Pour ceux qui ne me croient pas que j'ai trouvé, je veux bien la donner à un gars "valable" qui pourra témoigner aux autres que je suis pas un mytho.

n°516615
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 13:23:05  profilanswer

Arenis a écrit a écrit :

Moi je vois ça comme ça:
Les gens qui utilisent edonkey sont conscients de l'obligation d'uploader pour le bien de tous.

Cet upload ils le font dans la mesure de leur possibilité (pour reprendre une expression utilisée un peu plus haut et que je trouve très bien). Pour ceux qui ont le câble ben ils uploadent jusqu'à leur limite et puis après ils arrètent et je trouve ça tout a fait normal, c'est une sorte de quota: j'en prends un peu j'en donne un peu, c'est ça l'esprit du P2P non? Si je peux pas donner ben je prends pas.

Et puis il y a des solutions de remplacement pour dl sans ul qui marchent bien mais il faut un peu se faire chier à chercher c tout.

bye

PS: pour les gens qui me demandent en private comment faire pour virer cette limite: Je ne la donnerai pas. Pour ceux qui ne me croient pas que j'ai trouvé, je veux bien la donner à un gars "valable" qui pourra témoigner aux autres que je suis pas un mytho.  

voila une position modérée que je respecte :jap:

n°516620
misterping​uin
Posté le 17-01-2002 à 13:25:06  profilanswer

Arenis a écrit a écrit :

Moi je vois ça comme ça:

bye

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
Les gens qui font des casses devraient être conscients de l'obligation de partager leur butin pour le bien de tous...
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°516621
athon
Even death may die
Posté le 17-01-2002 à 13:25:10  profilanswer

Arenis a écrit a écrit :

Moi je vois ça comme ça:

bye

qu'entends-tu par "valable" ?? :??:

n°516629
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 17-01-2002 à 13:28:37  profilanswer

lol athlon veut en etre!

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°516648
athon
Even death may die
Posté le 17-01-2002 à 13:34:38  profilanswer

Csvop a écrit a écrit :

lol athlon veut en etre!  

non, j'utilise pô e-donkey  :D , mais j'aime bine le terme de "Valable" c'est tout...

n°517334
drakkeng
Posté le 17-01-2002 à 18:08:31  profilanswer

et moi je suis je suis un gars valable ou bien chui pourri jusqu'a la moelle ?

n°518388
Black numb​er one
Posté le 18-01-2002 à 13:30:03  profilanswer

Drakkeng a écrit a écrit :

t'en fait pas il te restera un peu de bande passante pour tes films X ...
meme si les "cableux " utilisent edonkey  

dommage pour toi j'ai jamais téléchargé de films x, j'ai passé l'age de ces films pour se branler et puis j'ai le satellite alors

n°518392
Black numb​er one
Posté le 18-01-2002 à 13:31:40  profilanswer

misterpinguin a écrit a écrit :

Je viens de lire l'intégralité de ce topic et ce débat me fait bien marrer...  
"Qui a le droit ou non d'utiliser Edonkey"...
Sans vouloir jouer le moralisateur, je vous rappelle que l'utilisation que vous en faite est illégale (à moins que quelqu'un échange ses photos de vacances...)  
Le débat est clos maintenant non ?  :D  

fais gaffe sans le savoir tu participes à un sujet sur un logiciel illégal

n°518485
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 14:10:46  profilanswer

Black number one a écrit a écrit :

dommage pour toi j'ai jamais téléchargé de films x, j'ai passé l'age de ces films pour se branler et puis j'ai le satellite alors  

ça change rien [:nismo200sx] tu restes le number one mais j'ose pas de te dire de quoi .

n°518491
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 18-01-2002 à 14:12:25  profilanswer

Black number one a écrit a écrit :

fais gaffe sans le savoir tu participes à un sujet sur un logiciel illégal  

eDonkey, illegal ? :D :D :D

n°518498
Samanosuke
Posté le 18-01-2002 à 14:16:35  profilanswer

Ben E-donkey moi je trouve ça super genial, bon j'ai la chance d'avoir l'ADSL qui ne me limite pas en upload, je suis quasiment connecté 24/24h, et parfois j'upload + que ce que je download, cela peut etre frustrant mais faut jouer le jeu, et parfois, justement quand le fichier et "courant" la on est bien content de le d/l a 60Ko, donc faut pas bloquer l'upload, cela dit je comprends tout a fais les gars qui font de l'edonkey en fct de leur consommation d'upload, au moins quand ils sont la on peut recup les fichiers chez eux, ça fait du monde en + :D
M'enfin la je ne retire des fichiers de mon share que quand mon DD 20Go (le povre :sweat:) et plein a craquer!
Quand au cracks pour supprimer le D/L et les mecs qui s'amusent a downloader sans partager je leur chie litteralement dessus :fou:.
Continuer avec cette esprit de merde et bientot le P2P ce sera :fuck: pour tout le monde!!!
A bon entendeur....salut!

n°518700
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-01-2002 à 15:43:22  profilanswer

Marrant ton Ip, g scanné qq ports et il y a netbios ouvert  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  :D  :D  :D  
J'espère que c pas ton PC car sinon .......

n°518713
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 15:47:47  profilanswer

Je@nb a écrit a écrit :

Marrant ton Ip, g scanné qq ports et il y a netbios ouvert  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :D  :D  :D  :D  :D  
J'espère que c pas ton PC car sinon .......  

quand ?

car aujourd'hui ça a changé ,comme toute les 24 heures d'ailleurs.
tu as donc scanné chez quelqu'un autre aujoud'hui

[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd]

n°518747
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-01-2002 à 16:01:23  profilanswer

T sûr, t'as l'ADSL ?

n°518777
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 18-01-2002 à 16:12:41  profilanswer

Ben moi j'ai jamais utilise edonkey.
Mais je pensais pas que les mecs qui sont dessus etaient impliques au point de s'engrener pour voir s'ils sont capables de faire fumer l'ordi du voisin...

Mais sinon je pige pas le coup de la limite en upload, si qqun peut m'expliquer.

n°518798
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 16:20:23  profilanswer

Je@nb a écrit a écrit :

T sûr, t'as l'ADSL ?  

ben non j'ai le cable (pppoe) :fou: puisque que c'est justement le probléme du topic !!!!
faut suivre ,et oui je suis sur que j'ai changé d'ip et comme j'ai viré tout mes firewalls je donnerai pas la nouvelle  :D !!!!

n°518808
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 16:23:47  profilanswer

rawhead rex a écrit a écrit :

Ben moi j'ai jamais utilise edonkey.
Mais je pensais pas que les mecs qui sont dessus etaient impliques au point de s'engrener pour voir s'ils sont capables de faire fumer l'ordi du voisin...

Mais sinon je pige pas le coup de la limite en upload, si qqun peut m'expliquer.  

et bien c'est simple les gens qui ont le cable sont limité a 1024 mo de donnée a envoyer par mois ,dans edonkey tu es obligé d'uploader ,c'est normal c'est le principe du peer to peer ,donc ça pose des problémes de dépassement de forfait et au delas de 1024 mo ça coute tres cher .

chui d'accord que ce topic est devenu ridicule mais j'y peu rien si certaines personnes qui ont l'adsl peuvent pas supporter ceux qui ont le cable ...

n°518813
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 18-01-2002 à 16:26:21  profilanswer

Je comprends bien, mais ca veut dire quoi "t'es oblige d'uploader" ?
Comment on peut t'obliger a uploader : si tu partage que des fichiers que personne ne veut par exemple ??

n°518820
chr_79
Posté le 18-01-2002 à 16:29:05  profilanswer

ben non j'ai le cable (pppoe) :fou: puisque que c'est justement le probléme du topic !!!!
faut suivre ,et oui je suis sur que j'ai changé d'ip et comme j'ai viré tout mes firewalls je donnerai pas la nouvelle  :D !!!!  

oh qu'il est pas gentil :D

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

n°518825
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-01-2002 à 16:31:17  profilanswer

et bien c'est simple les gens qui ont le cable sont limité a 1024 mo de donnée a envoyer par mois ,dans edonkey tu es obligé d'uploader ,c'est normal c'est le principe du peer to peer ,donc ça pose des problémes de dépassement de forfait et au delas de 1024 mo ça coute tres cher .

chui d'accord que ce topic est devenu ridicule mais j'y peu rien si certaines personnes qui ont l'adsl peuvent pas supporter ceux qui ont le cable ...  

C'est clair que ce topic part en couille.
J'ai l'ADSL et je n'ai rien contre les cableux du moment comme certains l'ont dit plus haut qu'ils jouent le jeux du p2p et n'utilisent pas de crack (la limitation d'upload n'est pas une justification!!!). De toutes façons le cable passe progressivement en illimité et la question ne se posera plus (mon frere chez noos a "gueulé" un bon coup et il fait parti des heureux cablés illimités).
Au passage il doit aussi y avoir des ADSL utilisant le crack et ceux là mieux vaut qu'ils viennent pas la ramener.

Donc pas de haine ADSL-CABLE.

n°518829
drakkeng
Posté le 18-01-2002 à 16:31:37  profilanswer

Je comprends bien, mais ca veut dire quoi "t'es oblige d'uploader" ?
Comment on peut t'obliger a uploader : si tu partage que des fichiers que personne ne veut par exemple ??  

c'est simple tu dois au minimum partager les fichiers en cours de download ,et le repertoire dans lequel sont stocké les fichiers fini de telecharger ,enfin tu peux les mettre ailleurs mais c'est pas sympa popur les autres .

n°518837
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 18-01-2002 à 16:34:58  profilanswer

Ok mais alors je vois pas l'interet d'un crack pour eviter d'upper, y a surement d'autres moyens.

n°518842
chr_79
Posté le 18-01-2002 à 16:36:46  profilanswer

drakkeng> nn.nn.nn.nn

[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd]

n°518843
johnbroot
n00b Inside
Posté le 18-01-2002 à 16:36:50  profilanswer

Ok mais alors je vois pas l'interet d'un crack pour eviter d'upper, y a surement d'autres moyens.  

C'est pas tant le crack le problème que les connards qui d'une manière ou d'une autre veulent jouer au gros leecher :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
edonkey : Gowenna est morte...edonkey
[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au netThe edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo!
Edonkey toujours en looking...pourquoi ?comment supprimer le menu de démarrage de W2000 ?
Interet du bot d'edonkey?'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!!
eDonkey, est-ce une merde? 
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR