|
Auteur | Sujet : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 11:07:20 |
drakkeng | alors sont ou les hackers ?
|
joe black Don't Kill Yourself to live | Le pire c'est que vous etes peut etre en train de vous echanger des fichiers pendant que vous vous prenez la tete ici !!! --------------- "Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste" |
warmastercs | attend ho ces gens la sa tourne sous Openbsd c pas la pour rigoler hein ! . Bon j vais mettre en route mon firewall parce que la je tremble --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
drakkeng |
|
warmastercs |
--------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
athon Even death may die | faisait pô chier, j'ai vu "traque sur Internet" 2 fois, et je vous nique tous |
drakkeng | j'ai peur tha n'est plus la il doit mijoter quelque chose de mal avec ses amis |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 11:32:10 |
tah | je n'ai jamais dit que j'etait dut niveau de kevin! il faut apprendre a lire peut etre...
|
joe black Don't Kill Yourself to live |
--------------- "Un Chronopost a la bourre a cause de Kronenbourgs à la Poste" |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
athon Even death may die |
|
warmastercs | hé le warlordz , t'oublie le FUCK win$$$$ ca ferait plus realiste . Plus serieusement j'espere pour toi que tu te rend compte que t'es ridicule . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
drakkeng | ben alors les hackeurs c'est plus ce que s'etait ,tout se perd... |
Arenis | Moi je vois ça comme ça:
|
drakkeng |
|
misterpinguin |
|
|
Csvop Moclérateur ... | lol athlon veut en etre! --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
|
drakkeng | et moi je suis je suis un gars valable ou bien chui pourri jusqu'a la moelle ? |
Black number one |
|
Black number one |
|
drakkeng |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Samanosuke | Ben E-donkey moi je trouve ça super genial, bon j'ai la chance d'avoir l'ADSL qui ne me limite pas en upload, je suis quasiment connecté 24/24h, et parfois j'upload + que ce que je download, cela peut etre frustrant mais faut jouer le jeu, et parfois, justement quand le fichier et "courant" la on est bien content de le d/l a 60Ko, donc faut pas bloquer l'upload, cela dit je comprends tout a fais les gars qui font de l'edonkey en fct de leur consommation d'upload, au moins quand ils sont la on peut recup les fichiers chez eux, ça fait du monde en +
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Marrant ton Ip, g scanné qq ports et il y a netbios ouvert |
drakkeng |
[edtdd]--Message édité par Drakkeng--[/edtdd] |
Je@nb ModérateurKindly give dime | T sûr, t'as l'ADSL ? |
Rawhead rex Argghhhhh | Ben moi j'ai jamais utilise edonkey.
|
drakkeng |
|
drakkeng |
|
Rawhead rex Argghhhhh | Je comprends bien, mais ca veut dire quoi "t'es oblige d'uploader" ?
|
chr_79 |
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
|
drakkeng |
|
Rawhead rex Argghhhhh | Ok mais alors je vois pas l'interet d'un crack pour eviter d'upper, y a surement d'autres moyens. |
chr_79 | drakkeng> nn.nn.nn.nn [edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
johnbroot n00b Inside |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
edonkey : Gowenna est morte... | edonkey |
[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au net | The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo! |
Edonkey toujours en looking...pourquoi ? | comment supprimer le menu de démarrage de W2000 ? |
Interet du bot d'edonkey? | 'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!! |
eDonkey, est-ce une merde? | |
Plus de sujets relatifs à : supprimer l'obligation d'uploader sur edonkey - je reve |