Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

edonkey : Gowenna est morte...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°515716
sunn
Posté le 16-01-2002 à 21:47:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 21:47:20  profilanswer

n°515727
filoox
Posté le 16-01-2002 à 21:52:45  profilanswer

koi est-ce Gowenna ?

n°515738
sunn
Posté le 16-01-2002 à 21:57:49  profilanswer

quand vous telecharger des trucs sur edonkey... vous-vous etes deja demandé qui met ces fichiers à dispo ?

le nom des fichiers comprennent souvent le pseudo de la personne qui le met à dispo : spartateur, chozac...et comme Gowenna qui mettait énormement de fichiers....

Ben, voilà, je la connaisait pas, mais c'est une fille " géraldine" qui était une personne des plus active et qui est morte d'un accident de voiture...

voilà.... alors, maitenant, quand je telecharge un fichier *****gowenna.*** , ben, j'aurai une pensée pour elle... :(

n°515748
filoox
Posté le 16-01-2002 à 22:02:12  profilanswer

oh ..
je lui rend hommage alors, je suis justement en train de télécharger un de ses fichiers

n°515751
Austin
Posté le 16-01-2002 à 22:03:31  profilanswer

Bad luck.

n°557128
phileg
Posté le 12-02-2002 à 01:34:26  profilanswer

Merde...  j'suis aussi en download  "Gowenna" :(  :(

n°557182
symantec
Posté le 12-02-2002 à 01:58:03  profilanswer

Il y' a à l' heure actuelle 381 fichiers portant le nom de gowenna sur E-Donkey  

Paix à son âme et merci à elle

n°557194
_2K_
I killed derrick
Posté le 12-02-2002 à 02:01:12  profilanswer

Et son site est tj online :jap:

un beau post à son sujet :
Quand on voit tous les efforts qu'elle a fait pour que chacun puisse partager et recevoir des trucs. En comparant ca avec tous les groupes sur le net qui n'acceptent que l'échange, et jamais le don. Quand on sait qu'elle avait donné le surplus de l'argent récolté pour le nouveau serveur à un autre board. Quand on sait qu'elle n'avait aucun besoin d'edonkey pour elle même pouvoir se procurer des jeux, des films et le reste. Quand on sait qu'elle à mené son projet jusqu'a la taille actuelle et en tenant bon. Quand on sait tout ca, on se rend compte qu'elle à fait un travail énorme pour le partage gratuit sur internet. Et elle à montré sa gentillesse en de nombreuses occasions, s'excusant pour le popup destiné à payer les frais, répondant toujours aux messages privés, pronant la reconciliation avec filenexus et j'en passe. Pour ce qu'on connait d'elle sur le net c'était quelqu'un de formidable, mais même les gens formidable meurent, et ca bouleverse :'(  

Sa famille et ses amis doivent l'être encore plus. Et ils méritent d'avoir les mots gentils que nous pourront envoyer. Une bonne partie de ce qui est sur edonkey circule grâce au travail de cette femme là. Puisse elle être au paradis maintenant, et pas simplement dans l'oubli.  

Strider Zeugme

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Resolution of Censure

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
edonkey[EDONKEY] comment faire marché sur un pc indirectement connecté au net
The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo!Edonkey toujours en looking...pourquoi ?
Interet du bot d'edonkey?'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!!
eDonkey, est-ce une merde?Vous arrivez a télécharger sur edonkey vous
Edonkey: pb de download .. 
Plus de sujets relatifs à : edonkey : Gowenna est morte...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR