|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo! |
johnbroot n00b Inside | Juste un petit post pour demander aux "vieux" utilisateurs (d'avant le bot) de edonkey leur avis (aux autres aussi dailleurs).
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 11:10:26 |
neo444 | j utilise pas le bot, j ai ma liste de serveurs que j update souvent et je suis au max de connection (64 ko/sec)
--------------- --------------- |
kaiser47 c'était mieux avant... | effectivement, je trouve avec ou sans bot, d'ailleurs, que les taux de transfert se sont bien petes la gueule, depuis quelques mois. |
mowjo |
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Antares | Mes taux de transfert se sont cassé la figure de plus de la moitié (en dessous de 20ko maintenant) depuis l'apparition du bot.
|
Publicité | Posté le 16-01-2002 à 12:06:18 |
johnbroot n00b Inside |
|
tah | il faut etre realiste, logiquement, en moyenne, on ne doit pas avoir un meilleurs debit en download qu'en upload, alors vu que generalement pour l'adsl on laisse l'upload a ~12ko/s, il ne faut pas s'attendre a de meilleurs debit!
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
johnbroot n00b Inside |
|
|
tah | effectivement, les patch de ce genre |
xofred | Chez moi C tout le CONTRAIRE !
[edtdd]--Message édité par xofred--[/edtdd] |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
|
Black number one |
[edtdd]--Message édité par Black number one--[/edtdd] |
krosso j'suis à la bourre | Abonné début décembre à l'adsl chez LS, j'ai eu des débits de rêve pendant 3 semaines, puis début janvier une semaine noire (cnx HS) et depuis le débit n'est jamais revenu à ce qu'il était avant.
|
Black number one |
|
|
Black number one |
|
tah | parfait, est deja utiliser, ils vont en chier ceux qui l'utilise
|
fred2k | Le vrai interêt du bot c pour les fichiers à faible dispo....à par ça,il sert pas à grand chose. |
shinobufan |
|
johnbroot n00b Inside | Bon où en est on?
[edtdd]--Message édité par johnbroot--[/edtdd] |
|
Black number one |
|
Black number one |
|
zop 1 world, 1 web, 1 Windows | Personnellement, j'ai toujours eu de mauvais débits, alors avec ou sans bot c la même chose.
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | que les developeurs sorte une new version qui ne supporte pas le bot
|
Antares | Le source booster est une très bonne fonctionnalité. Tout le problème est d'en limiter le nombre de rotation par 24 heures pour éviter de saturer les serveurs. Je pense que 60 minutes de rotation à 5 minutes par serveur toutes les douzes heures ne serait pas trop toxique pour le reseau. Tout est question de modération.
|
Antares |
|
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
satan | pourkoi vous en voulez à ce bot, moi il me permet de dépasser les 5 ko/s en dl, maintenant je tourne à 30-40 ko/s, j'ai plus de pb de connexion aux serveurs, plus de pb de liste de serveurs...
|
[edtdd]--Message édité par zoupiscoupi--[/edtdd] |
Black number one |
|
lth comeback après longue desintox | bah pour ce fameux patch 'no-upload' je me demande parce que qd j'ai trente cinq connections et que les trente cinq sont en queued, en revanche j'upload à mort 3.5 avec mon pov'modem (enfin le RTC est peut-être la cause de mes soucis) Paske qu'avt d'aller bosser today bah pdt une heure pas de d/l rien en revanche u/l au max. et je dois dire que c'est le genre de trucs qui m'énervent et ca c'est bah bon pour mon coeur |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
The Topic sur E-donkey.......na | Edonkey toujours en looking...pourquoi ? |
Interet du bot d'edonkey? | 'Tain !!!! edonkey : je telecharge avec des pointes à 80ko/s !!!!!! |
eDonkey, est-ce une merde? | Vous arrivez a télécharger sur edonkey vous |
Avis aux beta testeurs | Edonkey: pb de download .. |
le topic d edonkey (et du bot version 0.63 dispo!!!) | |
Plus de sujets relatifs à : The edonkey topic. ## Edonkey 19.58 beta, BOT 0.7b ## dispo! |