|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SMTP et authentification |
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 16:48:07 |
freds45 | Tu peux pas mettre un relai smtp chez toi ? Ton ERP se connecterait à celui-ci, et le relai enverrait alors au smtp d'oléane, lui, en s'authentifiant.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sweethom tout en douceur, bien sûr :) | renseignes-toi sur l'utilisation de Outlook Web Acces.....
|
freds45 | J'ai jeté un coup d'oeil au serveur smtp de Windows XP, mais je trouve rien de terrible
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Nan, moi je veux pas OWA pour plusieurs raisons :
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | bah en tout cas, smtp.fr.oleane.com nécessite une authentification, sinon on ne peut envoyer des mails que sur le domaine @oleane.net et c'est assez limité
Message édité par Arjuna le 11-01-2006 à 20:54:47 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Sinon, je sais que le SMTP de Windows (du moins 2000) permet de faire du relais, ou d'être lui-même un relais. Par contre, niveau authentification, je ne sais pas ce que ça donne ! |
freds45 | Bizarre... j'ai fait le test avec des mails chez oleane et chez free, et tout passait bien !
Publicité | Posté le 11-01-2006 à 20:55:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Ca peut pas marcher ça ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Mouais, nan, oublie le screenshot... En effet, je ne vois pas où on peut indiquer de relayer vers Oléane... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ce matin j'ai remis Wanadoo en marche.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Pfff, relou, Oléane nous a donné accès à un autre SMTP. Truc marrant, c'est le même problème (du coup fallait peut-être pas d'authentification sur l'autre ?)
Message édité par Arjuna le 12-01-2006 à 12:09:57 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | D'entrée de jeu, la résolution inverse du DNS sur notre IP ne retourne pas le bon noms de domaine. Est-ce bloquant ?
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Quant à monter un SMTP chez moi pour tester, y'a pas moyen j'ai ouvert tous les ports sur mes deux routeurs, mais impossible de me connecter au SMTP... |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | ça marche !!! |
frenchy371 | Bonjour
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | on leur a demandé de nous donner accès au serveur "adsl.oleane.fr"
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Savoir si un serveur SMTP est blacklisté | POP3 et SMTP perdus ... |
perte de POP3 et SMTP (outlook express) | Deux serveurs SMTP différents sur la meme adresse dans Outlook ! |
smtp alice ? | scanner réseau et adresse SMTP, LDAP |
Prob Messagerie + SMTP | Authentification pages perso wanadoo |
AUthentification à travers un routeur | hmailserver & authentification smtp? |
Plus de sujets relatifs à : SMTP et authentification |