Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sites visités

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

sites visités

n°2362233
maxsoc
Posté le 22-03-2006 à 14:16:43  profilanswer

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire ça mais j'aurais une question à poser :
Est-ce que l'on reçoit, une liste de tous les sites visités, après avoir terminer un abonnement internet de deux ans par exemple ?  
merci de me répondre  :)

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 14:16:43  profilanswer

n°2362238
Le Veilleu​r
Posté le 22-03-2006 à 14:20:05  profilanswer

non pas que je sache

---------------
Mon Blog : LeVeilleur.net | Hébergement d'images : Hostipics.net
n°2362429
a112a
Vive la France!
Posté le 22-03-2006 à 16:51:52  profilanswer

Sur demande d'un juge, si!

n°2362430
BaF - FlOp
Posté le 22-03-2006 à 16:55:05  profilanswer

maxsoc a écrit :

Bonjour à tous, je ne sais pas si c'est ici qu'il faut faire ça mais j'aurais une question à poser :
Est-ce que l'on reçoit, une liste de tous les sites visités, après avoir terminer un abonnement internet de deux ans par exemple ?  
merci de me répondre  :)

MDR [:al zheimer] !!!!

Genre, j'ai pas envie que mes parents voient que j'ai été/vais aller voir des sites de cul !

Grillado :D

n°2362468
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 22-03-2006 à 17:25:39  profilanswer

Pffff...c'est aussi nul que le coup du téléchargement d'internet sur une disquette :sarcastic:
Et en plus on n'est pas vendredi.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

sites visités

Sujets relatifs
Accès très aléatoire à certains sites.probleme de sites intempestifs
Fabrication de sites[PB] Accès à certains sites impossibles
[mozilla firebird] sauver un historique des sites visités ?Comment virer les sites déja visités ?
Surveiller les sites visités via un partage de connexion ?comment puis je revoir mes sites visités dans l'historique ?
Comment surveiller les sites visités derrière un proxy (AnalogX) ?e-mail et sites visités
Plus de sujets relatifs à : sites visités

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR