Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
801 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e-mail et sites visités

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

e-mail et sites visités

n°265451
bvsud
Posté le 05-05-2001 à 14:33:21  profilanswer
 

Salut !
 
Comment un site visité peut-il récupérer mon e-mail ? Comment se protéger de ça ? Je viens de lire un topic là-dessus (des sites de cul se livrant à un abominable acharnement sexuel sur d'innocents internautes :D) .  
 
J'aimerais savoir comment ils font ça, et comment s'en protéger. Je précise que je vires mes cookies plusieurs fois par jour. Pas parce que je visite des sites de cul, mais parce que je suis amené, par la force des choses, comme tout le monde ici, quoi, à subir leurs pop-up sur des sites ... hmmm... je précise pas lesquels parce que le cul, bon : ça passerait, mais il y a ici des choses qui ne passent pas ;)  
 
S'il y a un tuyau, merci bien ! :hello:

mood
Publicité
Posté le 05-05-2001 à 14:33:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  e-mail et sites visités

 

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à envoyer le moindre mailC'EST QUOI CES PUBS DE CUL DANS MA BOITE A MAIL ????
prob de loggin sur certains sites avex Win XPIE : Possible de rajouter des racourcis vers des sites en haut ?
Mail BOMBERDemande de confirmation de mail sous OE 5.5 ?
Aspirateur d'e-mailComment recupérer l'ip d'un mec qui vous flood votre boîte mail ??
Aspirateur de sites Web ??Des sites en php ?
Plus de sujets relatifs à : e-mail et sites visités


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR