Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur de mises à jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

serveur de mises à jour

n°2145607
nobpn
Posté le 02-09-2005 à 15:52:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je posséde actuellement plusieurs PC (XP pro) en réseau tout marche nikel...  
Mon but ultime est de modifier mon PC connecté à internet pour en faire un serveur de mise a jour.
 
Il téléchargerait les MAJ windows, les autres se mettrai à jour directement sur celui-ci (ou le serveur leur diré de venir les chercher...)
 
Je ne trouve aucune info on the web...
 
D'avance merci!!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2005 à 15:52:36  profilanswer
 

n°2145609
keos92
This is the way..
Posté le 02-09-2005 à 15:53:17  profilanswer
 

cela s'appelle un serveur sus

n°2145614
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-09-2005 à 15:57:22  profilanswer
 

keos92 a écrit :

cela s'appelle un serveur sus


A installer sur un OS Serveur. Sachant qu'il faudra également un domaine AD me semble-t-il.

n°2145626
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 02-09-2005 à 16:10:05  profilanswer
 

Non non, ça peut aussi s'installer sur un simple XP Pro (mais faut pas avoir 50 machines a mettre a jour derriere, du fait de la limitations a 5 connexions simultanées du IIS fourni avec) et pas besoin du tout d'un domaine.

n°2145630
keos92
This is the way..
Posté le 02-09-2005 à 16:14:06  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

A installer sur un OS Serveur. Sachant qu'il faudra également un domaine AD me semble-t-il.


et vu le prix (enfin je pense) valable uniquement d un cadre professionnel avec un parc relativement important ?!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  serveur de mises à jour

 

Sujets relatifs
Mise en place d'un serveur sur un réseaumis a jour de virusscan mcafee
Transfert groupes et utilisateurs vers nouveau serveurPb gpo client/serveur
Je suis debutant et mon serveur PHP marche pas....Serveur web local accessible sur internet
Lecteur virtuel qui pointe vers serveur FTPréseau local, accès possible seulement par \\serveur\....
Serveur de mises a jour Windows en LANInstallation de mises à jour de softs via un serveur
Plus de sujets relatifs à : serveur de mises à jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR