Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

un serveur de mail simple

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°238917
pierrelass​er
Posté le 22-03-2001 à 21:36:22  profilanswer

je voudrais trouver un serveur de mail simple qui tourne sous windows ME .
pas un truc compliqué  avec linux et tout le bordel nom un petit serveur tout sympa et tout gentil sans configuration sauvage de alias and co , ca existe?

---------------
Tout vien a point a celui qui gueule le plus .
mood
Publicité
Posté le 22-03-2001 à 21:36:22  profilanswer

n°238924
gentalu
Posté le 22-03-2001 à 21:52:15  profilanswer

pierrelasser a écrit a écrit :

je voudrais trouver un serveur de mail simple qui tourne sous windows ME .
pas un truc compliqué , sans linux et tout le bordel ,  un petit serveur tout sympa et tout gentil sans configuration sauvage de alias and co , ca existe?

---------------
Dieux a fait les hommes,
n°238993
pierrelass​er
Posté le 23-03-2001 à 00:16:44  profilanswer

ya personne qui sait?????

---------------
n°239013
dragonspir​it
Posté le 23-03-2001 à 01:09:32  profilanswer

J'ai pose la question y a pas longtemps, personne m'a repondu, sauf que ce que je voulais moi, c'etait le mettre en place moi meme et tout le tralala qui va avec, pas prendre un programme tout fait. Enfin bref, pour toi, je pense que ceci devrait aller:
Argosoft Mail Server Plus, tu va sur www.google.com, et tu tappes ca, ca devrait t'emmener directement sur la page de d/l (ca marche sous 98, NT, 2000, pour ME je sais pas, mais ca devrait etre compatible)

n°239065
GodFearsMe
Posté le 23-03-2001 à 08:58:53  profilanswer

Perso je viens de recuper le Mercury/32 fait par les gars qui font pegasusmail http://www.pmail.com
je ne sais pas ce qu'il donne je ne l'ai pas encore essayé mais il est le seul que j'ai trouvé en freeware.

Avant j'utilisais MDeamon http://mdaemon.deerfield.com/
il est pas mal du tout saul defaut s'est un shareware (mais le crack se trouve facilement sur le web) mais comme j'heberge un .net chez moi je prefere avoir que des softs legals sur le frontal... juste au cas ou... ;)

n°239310
pierrelass​er
Posté le 23-03-2001 à 16:03:08  profilanswer

merci les gars je vais essayer ..

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
linux mandrak 7.2 ok, firewall routeur automatique simple?Cherche e-mail rogerWilco pour la licence !!!
c koi le meillleur hebergeur de compte e-mail en pop 3 ?comment se connecter a un serveur nt4 ou 2000 en dos ??
Windows 2000 serveur : Impossible de faire scandisk et defrag !!!!Faire son propre serveur de mail... des docs?
Serveur DHCP !!Linux serveur SAMBA
Serveur d'impression Linux 
Plus de sujets relatifs à : un serveur de mail simple

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR