|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faire son propre serveur de mail... des docs? |
Publicité | Posté le 21-03-2001 à 01:50:41 |
cocomotard Tux est ton amis | Yep
|
dragonspirit | up |
dragonspirit | reup ca descend vite ces petites betes |
dragonspirit | ouin ! personne? |
matafan | Pareil que cocomotard, pour moi ça serait sous Linux.
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | Sous win t'as ça un freeware je l'ai testé il marche bien mais
|
jibolin ça pousse pas dans le desert | ... saloperie de touche tab
|
iTOM | pour un webmail genre caramail, t'as IMP
|
Publicité | Posté le 22-03-2001 à 19:15:19 |
dragonspirit | ohoh thanks, je vais voir ca de suite, c'est surement ce que je cherchais, je vous tiens au courant, parce que j'ai un projet en tete, ca pourrait faire quelquechose de bien. Thanks |
dragonspirit | Non en fait, c'est pas ca que je cherchais. Si j'ai bien compris, ce site permet de recuperer des mails a partir d'un serveur POP. Mais moi ce que je veux c'est pas ca, c'est faire carrement un serveur POP qui puisse envoyer et recevoir des mails (c'est a dire que si j'ai le nom de domaine, www.email.com, quand on m'ecrit a webmaster@email.com, mon serveur recupere les messages). En fait, toute l'interface est deja faite en php, il me manque juste ce petit probleme technique, et je pourrais lancer tout ca. Ce qu'il me faudrait en fait plus concretement:
|
dragonspirit | aucun master dans l'assemblee ? A croire qu'ils se sont tous enfuis du forum |
Moneo | Salut , |
rotoutou Across member | j'ai retrouvé mes archives
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
inverse | Je fait remonter le topic , ca m'intéresse aussi a+ |
iTOM | ça y est je me souviens, c'est MDaemon. par contre, je sais pas comment il gere les utilisateurs donc je ne sais pas si c'est évident d'ajouter des comptes avec des scripts (s'il gere les comptes avec des fichiers txt ou si il y a des commandes spécifiques, c'est simple!)
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Serveur DHCP !! | Linux serveur SAMBA |
Serveur d'impression Linux | comment crée un serveur ftp perso et avec kel outil ??? |
WEBCAN sur reseau avec serveur Proxy | Comment faire son serveur mail sous win2000 |
Peut-on creer son propre screen saver??? | Problèmes avec compte E-mail |
asseder à une imprimante partager sous win 98 sur un serveur nt4 ???? | |
Plus de sujets relatifs à : Faire son propre serveur de mail... des docs? |