Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec compte E-mail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec compte E-mail

n°107406
bezco2001
Posté le 11-03-2001 à 12:32:40  profilanswer
 

Voilà, depuis que je suis passé à l'adsl, je peux toujours prendre mes E-mails sur mon ancien (rtc) mais je ne sais pas en envoyer, je ne désire pas changer d'adresse. Y a t-il moyen de le faire si oui, quelle configuration donner sur outlook express.
 
Merci d'avance.
Bezco

mood
Publicité
Posté le 11-03-2001 à 12:32:40  profilanswer
 

n°107413
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-03-2001 à 12:39:58  profilanswer
 

bezco2001 a écrit a écrit :

Voilà, depuis que je suis passé à l'adsl, je peux toujours prendre mes E-mails sur mon ancien (rtc) mais je ne sais pas en envoyer, je ne désire pas changer d'adresse. Y a t-il moyen de le faire si oui, quelle configuration donner sur outlook express.
 
Merci d'avance.
Bezco




 
Quel est ton serveur. Et ton soft de messagerie?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°107414
bezco2001
Posté le 11-03-2001 à 12:41:22  profilanswer
 

ancien compte : freegates
 
nouveau compte adsl : skynet
 
prog :outlook express

n°107415
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-03-2001 à 12:41:28  profilanswer
 

Ah Outlook Express. Tu peux sélectionner ton compte lorsque tu crée un message avec la petite flèche  qui est à droite de l'expéditeur. Si toutefois tu as plusieurs comptes sur OE.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°107417
bezco2001
Posté le 11-03-2001 à 12:43:26  profilanswer
 

oui mais je ne n'utilise que l'adresse freegates

n°107431
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 11-03-2001 à 13:01:12  profilanswer
 

Bah tu mets les deux comptes sur OE et tu laisse la synchronisation. Sauf si freegates n'accepte pas qu'on se serve de leur serveur SMTP depuis un autre FAI. Paraitrait que Wanadoo fait ça. Ah ces quelques entreprises publiques qui font pires que les privées.


---------------
Viva la Revolucion ©

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problèmes avec compte E-mail

 

Sujets relatifs
dossiers mail et outlook expressQuestion conne : quelle différence entre forward et alias de mail ?
activation de compte sous My SpacePb d'envoi de mail à des pers autres que wanadoo
Problèmes de gravure et de mails[Linux] Creation d'un compte util qui n'execute qu'un script
comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?problèmes de gravure ???
importer un dossier mail d'Eudora *.mbx sur outlook ou groupwise ?Serveur Linux et problèmes
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec compte E-mail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR