Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1267 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?

n°103850
atcha
Posté le 05-03-2001 à 14:35:13  profilanswer
 

j'ai un site en .net mais j'ai pas beaucoup de place pour mettre ce que je veux dont bcp de photo.
j'ai pris un compte respublica mais il me change les photos prevu par leur logos...
Donc je suis sur qu'il est tout a fait possible de passer outre cette securité mais comment?
si qqu'un a la soluce c cool.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2001 à 14:35:13  profilanswer
 

n°103923
atcha
Posté le 05-03-2001 à 16:55:18  profilanswer
 

up.

n°104006
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-03-2001 à 18:29:40  profilanswer
 

elles sont intégrées à tes pages?

n°104112
atcha
Posté le 05-03-2001 à 20:33:13  profilanswer
 

ma page qui contient les photos est une page asp sur un autre serveur que celui de respublica.
donc comme ils empeche d'afficher une photos qui n'est pas situé sur la page html qui doit etre sur leur site.
je veux passer outre car comme il n'y a pas de limites en mo chez eux j'aimerais pas autant avoir 30 serveur differents pour mettre mes photos.

n°104118
Krapaud
Modérateur
Posté le 05-03-2001 à 20:39:28  profilanswer
 

non, ca tu ne peux pas l'empecher.
0 moins de ne mettre les thumbs sur le serveur où se situent tes pages ASP et d'appeller des pages contenant les images sur le serveur Respublica


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?

 

Sujets relatifs
Je cherche un bon site pour trouver des Images .... des idées ?Qui a l'url de site qui explique la mise en rezo sous 2K ?
UTILISER UN EMULATEUR MINITEL ??HELP SITE WEB :-)
COMMENT PUBLIER UN SITE AVEC ADSL NETISSIMO1 ????Comment utiliser Ghost sous NT
estce normal d'utiliser le VPN sous win98 pour se connecter via l'ADSL2 compte sur un meme pc avec outlook 97 ?
Le SITE Hardware.fr à un petit bug mais qui est gênant....Quel éditeur pour un site sous linux ?
Plus de sujets relatifs à : comment utiliser un compte respublica comme disk dur pour son site?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR