Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1411 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le SITE Hardware.fr à un petit bug mais qui est gênant....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le SITE Hardware.fr à un petit bug mais qui est gênant....

n°101748
MANFOX
Posté le 01-03-2001 à 11:09:17  profilanswer
 

Je m'adresse à tous les Webmasters de Hardware.fr.
Depuis longtemps, j'ai constaté un bug au niveau de vos pages.
Lorsque l'on drap and drop votre page html, cela provoque une erreur d'application (sous 2k c'est docteur Watson) et cela est gênant car ca me nique ma session 2k.
C'est à dire vous faites CTRL+A sur la page puis deplacé avec la souris la selection, et pouf ca plante.
Pourriez vous jetez un coup d'oeil ?
Je pense que ca vient de la fonction document.write car j'avais vu un autre site qui avait ce problème.
En espérant une amélioration, je vous souhaite une bonne journée !
A++
Chris
 :hot:

mood
Publicité
Posté le 01-03-2001 à 11:09:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Le SITE Hardware.fr à un petit bug mais qui est gênant....

 

Sujets relatifs
Quel éditeur pour un site sous linux ?Recherche Site de Téléchargement de Programmes
Arrive pas a installer Win2k pour cause de "Unknown Hardware erroR" ??install win me sur petit disque dur
site pour tester la securité d'un PC sur le NET ....Petit souci avec partage adsl, c ok, mais besoin d'une info.....?
Cherche site avec des cartes géographiques précises...connaissez vous un site qui explik comment installer un reseau??
Plus de sujets relatifs à : Le SITE Hardware.fr à un petit bug mais qui est gênant....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR