Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

site pour tester la securité d'un PC sur le NET ....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°100055
bruno31
Posté le 26-02-2001 à 12:44:54  profilanswer

j'avais une qques URL mais je les ai pommés !

J'ai un acces ADSL et j'aimerai bien etre un minimum securisé tout en n'installant aucun Firewall ( qui bouffent trop de ressources ). Je cherche donc, un site qui peux me dire quel ports sont ouverts (d'avance merci) et quoi faire (la je reve un peu - installe Zone Alarm :D ) !

:hello:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2001 à 12:44:54  profilanswer

n°100057
supermec75
loading |||||... 60% done
Posté le 26-02-2001 à 12:51:58  profilanswer

http://www.chez.com/firewall/fr/link/link_test.htm

la t'a plusieur lien pour les site de test

n°100061
bruno31
Posté le 26-02-2001 à 13:04:27  profilanswer

merci :)

rien pour la conf de W2K je suppose ;)

n°100092
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 26-02-2001 à 13:58:30  profilanswer

pour savoir quoi faire, http://websec.arcady.fr donne pas mal de renseignement, et des liens intéressants.

--Message édité par Mjules--

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°100098
Alload
Posté le 26-02-2001 à 14:11:28  profilanswer

https://grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Faut recopier le lien le forum le fait pas directement...

--Message édité par Alload--

n°100168
bruno31
Posté le 26-02-2001 à 16:06:39  profilanswer

merci à tous :hello:

Pour info avec W2K (j'ai juste fermé le serveur telnet) ;)

Port  
Service  
Status Security Implications  

21  
FTP  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  

23  
Telnet  
Stealth! There is NO EVIDENCE WHATSOEVER that a port (or even any computer) exists at this IP address!  

25  
SMTP  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  

79  
Finger  
Closed Your computer has responded that this port exists but is currently closed to connections.  

80  
HTTP  

110  
POP3  

113  
IDENT  

139  
Net
BIOS  

143  
IMAP  

443  
HTTPS  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Cherche site avec des cartes géographiques précises...Problème Outlook Express avec NET-UP
connaissez vous un site qui explik comment installer un reseau??Y a t il un soft pour tester sa memoire vive....merci
pb de d/l sur asus download : vous voulez pas tester pour voir ?Soft pour tester la ram
c con mais je cherche l'url du site MSI (fabriquant de carte mere)Création de site!!!
comment faire un forum sur son site? 
Plus de sujets relatifs à : site pour tester la securité d'un PC sur le NET ....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR