Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1061 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DHCP !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Serveur DHCP !!

n°237556
MegafuraX
Posté le 21-03-2001 à 00:35:57  profilanswer
 

Salut :)
 
Bon je voudrais savoir 2 choses :  
 
- Existe-il un module dhcp intégré a W2K Pro ou W2K Server ?? Est-ce que ce module est performant ??
 
- Comment lancer un serveur dhcp sous linux ??
 
J'utilise actuellement vDHCP un p'tit shareware bien cool pour W2K .. mais celui-ci ne s'avère pas super stable selon le nombre d'ips qu'il a a allouer :(
 
++ MF


---------------
Quant on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ... on a bien raison de penser ce qu'on pense !!!
mood
Publicité
Posté le 21-03-2001 à 00:35:57  profilanswer
 

n°237562
VisualC++
J'va y penser ...
Posté le 21-03-2001 à 00:49:34  profilanswer
 

C est integre a Win2K Server et AdvServer si je ne m'abuse, par contre pas sur la version Pro. Performant, tout depend mais y a pas de raison et stable aussi.


---------------
VT ... Vaucluse / Vrille(euse :sarcastic: ) c'est pareil tant qu'il y a l'humour :D
n°237566
Yes Papa !​!!
Vous voulez un whisky ???
Posté le 21-03-2001 à 00:59:33  profilanswer
 

Je l'utilise sur win2k serveur et c'est du simplicité enfantine et il est très efficace surtout si tu le linke avec la conersion d'adresse
 
A+


---------------
"Si ca marche pas, il faut taper ..." Moi :D :D
n°237608
MegafuraX
Posté le 21-03-2001 à 08:49:32  profilanswer
 

Oki ... bon de toute facon j'ai les cd de W2K Pro, Server et Advanced Server ... mais est-ce que si j'installe le prog sur W2K pro y aura pas de problèmes ?  
 
++ MF


---------------
Quant on sait ce qu'on sait, qu'on voit ce qu'on voit et que l'on entend ce que l'on entend ... on a bien raison de penser ce qu'on pense !!!
n°237630
Spud
Posté le 21-03-2001 à 09:21:17  profilanswer
 

sous linux, c'est aussi simple.
 
Il faut installer le demon DHCPD (lors de l'install)
 
ensuite tu paramètre le fichier /etc/dhcpd.conf
 
et tu le lances en tapant dhcpd.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Serveur DHCP !!

 

Sujets relatifs
comment crée un serveur ftp perso et avec kel outil ???WEBCAN sur reseau avec serveur Proxy
Comment faire son serveur mail sous win2000asseder à une imprimante partager sous win 98 sur un serveur nt4 ????
Serveur FTPcomment trouver un serveur de news ???
migration d'un serveur nt4 vers ntserver 2000 ?Serveur DHCP de win 2000 PRO
serveur dhcp 
Plus de sujets relatifs à : Serveur DHCP !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR