Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

n°1060800
Remind
Posté le 14-02-2003 à 20:23:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ben c retombé comme un soufflé ce firmware.
Au début tout va bien, et puis la depuis hier incroyable ca freeze meme plus qu'avant.
Un moment g du remettre le 4.3, puis reflasher en RC8 pour que ca remarche.
Y'a des fois ca freeze, j'apply, ca fait rien, je reboote le routeur, reco de suite mais freeze, apply, reco mais freeze, reboot et plus rien il arrive plus a se reconnecter.
Des fois ca dure 2 heures...

Je viens de choper le RC10, on va voir.
Pour info y'a un groupe qui s'est crée sur yahoo, y'a un beta-testeur qui fournit les firmware qu'il reçoit quand y'a des améliorations notables.
L'adresse c'est ici:
http://fr.groups.yahoo.com/group/Netgear_France/

Faut s'inscrire pour télécharger le firmware.

Il parait qu'il se reconnecte plus vite.
J'ai pas l'habitude de dire ca mais la ca commence à me casser les noix... J'me sens las...

---------------
"When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...."
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 20:23:35  profilanswer

n°1060815
Remind
Posté le 14-02-2003 à 20:39:24  profilanswer

Citation :

Netgear travaille dur et nous avec , il y aura une nouvelle version  
avec plein de surprise tant sur le DG814 que sur le DG 824M

Je viens de mettre en ligne une RC10 pour le DG814

c le beta-testeur qui l'affirme dans le group yahoo.
espérons que ce soit vrai...

Je me dmande si netgear ne lache pas des firmwares pour entretenir l'espoir...

n°1060853
BenJ9002
Posté le 14-02-2003 à 21:21:20  profilanswer

Remind a écrit :

Citation :

Netgear travaille dur et nous avec , il y aura une nouvelle version  
avec plein de surprise tant sur le DG814 que sur le DG 824M

Je viens de mettre en ligne une RC10 pour le DG814

c le beta-testeur qui l'affirme dans le group yahoo.
espérons que ce soit vrai...

Je me dmande si netgear ne lache pas des firmwares pour entretenir l'espoir...

Ben la quand meme RC10 :lol: meme microsoft n'en sort pas autant :D

En tous cas, bon courage pasque vu les pb que vous rencontrez, je suis bien content de pas avoir acheté ce routeur :sarcastic:

n°1060858
prolag
Posté le 14-02-2003 à 21:30:35  profilanswer

merci Remind
je vais tester de suite le nouveau firmware !

n°1060862
thalis
Posté le 14-02-2003 à 21:39:51  profilanswer

benj9002 a écrit :

En tous cas, bon courage pasque vu les pb que vous rencontrez, je suis bien content de pas avoir acheté ce routeur :sarcastic:  

y'en a aussi qu'en ont pas de pbm [:spamafote]

n°1061008
vivecoucou
Tu sais? Ben c'est très bien !
Posté le 15-02-2003 à 00:42:27  profilanswer

ce qu'il faudrait surtout c'est que tous ceux qui ont des pb renvoient ce $£"%@ !!! de routeur chez netgear en SAV pour qu'ils se rendent compte de la gravité de la chose.
moi je suis en trian de voir avec mon revendeur pour me le faire rembourser.

Le produit est mauvais c'est un fait, il ne corespond pas a notre demande et surtout ne rempli meme pas le cahier des charges du constructeur et de plus n'apporte strictement aucune fiabilité

Ils serait temps d'agir soit du coté de NETGEAR soit de notre coté.  :jap:  

Je rappel que dans l'automobile quand une voiture présente un pb on rappel toute la série et on règle le problème par réparation / remplacement / remboursement , dans l'industrie c'est la même chose alors pourquoi les particulier n'auraient que le simple droit de tendre leur arrière train??????????  :heink:  

Je rappel qu'a ce tire que l'article 1641 du code civil indique :
"Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminue tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avaient connus."

par contre il faut vérifier les modalités de vente de netgear car l'article 1643 indique :
"Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les auraient connus, à moins que, dans son cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie."

pour finir et le plus important : art. 1646
"Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a recu, de tous les dommages et intéret envers l'acheteur."

Sur ce chacun est libre de droit mais ca c'est un autre article de droit. :o  
Attetion je n'est présenter que 3 article mais d'autres article présente des limitation sur ces 3 articles.
N'espérez pas faire un proces pour un router et gagné 1 000 000 d'?  :D  

Si déja vous vous faites rembourser votre DG814 ca sera deja bien et vous pourrez alors effacer ce mauvais passage de votre vie :jap:

n°1061011
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 00:49:20  profilanswer

benj9002 a écrit :

C'est un pb qui se généralise trop en informatique ...

Il est devenu un fait que l'on a le droit de vendre un produit boggé au particulier et de le deboggé plus tard par divers updates ou patches.

Il faut pas oublier qu'en industrie cela n'existe pas car une société qui ferait ca a un client perdrait des millard d'? en dommage et interet ... mais nous, nous ne sommes que des petits portefeuilles a leur yeux ...

pour eux il vaut mieux vendre vite leurs produit buggé car snon le concurrent va raflé tout le marché et ca va etre un bide commercial. C'est ca la réalité

n°1061059
kust
Posté le 15-02-2003 à 03:09:22  profilanswer

En tout cas la beta 10 est cool je l'ai essayer sans avoir de probleme majeur et bien au moin ils ont remis en service le dydns et elle a l'air tres stable.
On verra avec le temp

n°1061140
BenJ9002
Posté le 15-02-2003 à 11:01:34  profilanswer

vivecoucou a écrit :

C'est un pb qui se généralise trop en informatique ...

Il est devenu un fait que l'on a le droit de vendre un produit boggé au particulier et de le deboggé plus tard par divers updates ou patches.

Il faut pas oublier qu'en industrie cela n'existe pas car une société qui ferait ca a un client perdrait des millard d'? en dommage et interet ... mais nous, nous ne sommes que des petits portefeuilles a leur yeux ...

pour eux il vaut mieux vendre vite leurs produit buggé car snon le concurrent va raflé tout le marché et ca va etre un bide commercial. C'est ca la réalité

Tout a fait d'accord avec toi, et je regrète bien que seul l'intéret des actionnaires entre en compte dans l'industrie informatique.

Perso, Netgear est vraiment retombé bien bas dans l'estime que j'avais pour eux. Y a 3 mois, j'ai failli acheté un DG-814, puis j'ai apris qu'allait sortir le 824-M et j'ai décidé de l'attendre un peu.

Donc, en conclusion, je vais prendre un tout-en-un D-Link en espérant pas avoir de problèmes. [:spamafote]

n°1061146
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:09:13  profilanswer

benj9002 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, et je regrète bien que seul l'intéret des actionnaires entre en compte dans l'industrie informatique.

Perso, Netgear est vraiment retombé bien bas dans l'estime que j'avais pour eux. Y a 3 mois, j'ai failli acheté un DG-814, puis j'ai apris qu'allait sortir le 824-M et j'ai décidé de l'attendre un peu.

Donc, en conclusion, je vais prendre un tout-en-un D-Link en espérant pas avoir de problèmes. [:spamafote]

Tu veux rigoler un coup?

j'avais avant un D-Link Di804 et je l'ai changé car il se déconnectait tout les 2-3 Mois pendant 2-3 heures.
Mais pendant 2-3 mois il marchait nickel, mais comme je trouvais bizarre qu'il plante 2-3 heure je l'ai ramener au magasin pour le changer pour un DG 814 dont laurent_g en vantait tant les mérites ...  :( tout ca pour planter 5à 6 fois par jour  

je le regrette mon dg814 ... :cry:  :cry:  :cry:  

sinon j'ai eu en est un routeur OVISLINK et franchement c'est de l'excellent matos, je vais essayer de m'en avoir un :love:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2003 à 11:09:13  profilanswer

n°1061153
BenJ9002
Posté le 15-02-2003 à 11:17:10  profilanswer

vivecoucou a écrit :

Tu veux rigoler un coup?

j'avais avant un D-Link Di804 et je l'ai changé car il se déconnectait tout les 2-3 Mois pendant 2-3 heures.
Mais pendant 2-3 mois il marchait nickel, mais comme je trouvais bizarre qu'il plante 2-3 heure je l'ai ramener au magasin pour le changer pour un DG 814 dont laurent_g en vantait tant les mérites ...  :( tout ca pour planter 5à 6 fois par jour  

je le regrette mon dg814 ... :cry:  :cry:  :cry:  

sinon j'ai eu en est un routeur OVISLINK et franchement c'est de l'excellent matos, je vais essayer de m'en avoir un :love:  

Tu veux dire le DI-804  ;) ???

:lol:  :lol:  :lol:  

Enfin, bon, j'ai trouvé le DSL-604+ (modem adsl, routeur, point d'acces Wifi) à 300? TTC à Nimes, je vais surement aller le commander cet aprem ;)  

Et à choisir entre un freeze tous les 2-3 mois et un freeeze toutes les 2-3 heures, ben je crois que le choix est vite fait... dommage Netgear. En plus pour D-link, j'ai un pote qui a acheté du matos D-link, lui il a aucuns mais alors aucuns pb :)

n°1061155
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:18:25  profilanswer

:o  Je ventais tous les mérites  :o  C'était comme tout le monde, le produit sur le papier avait l'air très bien et les reviews publiées étaient très bonnes. Après tout, chez moi ça marche parfaitement bien et je n'ai jamais aucun pb de freeze (et j'utilise ftp, dyndns, remote management, reconnection auto etc). Donc très honnêtement j'en suis satisfait comme d'autres qui le sont également. Au même moment, beaucoup également semblent avoir des problèmes (le caractère très différent des avis est même étrange : séries défectueuses ?) ; on peut tjs, même si leur attitude n'est pas bonne effectivement et il est condamnable de sortir un produit non fini même si c'est LARGEMENT le cas aujourd'hui en informatique -d'où les patchs é co), saluer leur développement de new firmwares puisqu'ils semblent que ça aille en s'améliorant puisque l'on m'a indiqué que les derniers firmwares avaient résolus des pbs de freeze et remis le support intégral de dyndns.

Clairement, le produit n'est pas parfait mais pour bp ils correspond parfaitement aux attente et marche bien.  

Pour les autres, c'est naturellement regrettable, il faudrait identifier les causes de ces pbs. Peut-être attendez encore de voir ce qui va arriver avec les news firmwares.

Une fois que j'aurais eu un peu plus de sondage (pour ça faudrait que je poste le sondage sur tous les principaux forums FR) j'essayerai d'en tirer des conclusions dans votre intêret, et peut-être avec la participation d'autres personnes s'adresser à Netgear pour leur faire comprendre leurs erreurs et proposer certaines choses ou au moins avoir leur avis sur le sujet. Le plus embettant c'est surtout le manque de temps que j'ai à consacrer au sujet. Mais comme vous avez pu le voir je ne vous aient pas tous abandonnés, je suis le topic régulièrement et essaye de faire ce que je peux ;)

A+

Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 11:20:07
n°1061160
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:21:43  profilanswer

laurent_g a écrit :

:o  Je ventais tous les mérites  :o  C'était comme tout le monde, le produit sur le papier avait l'air très bien et les reviews publiées étaient très bonnes. Après tout, chez moi ça marche parfaitement bien et je n'ai jamais aucun pb de freeze (et j'utilise ftp, dyndns, remote management, reconnection auto etc). Donc très honnêtement j'en suis satisfait comme d'autres qui le sont également. Au même moment, beaucoup également semblent avoir des problèmes (le caractère très différent des avis est même étrange : séries défectueuses ?) ; on peut tjs, même si leur attitude n'est pas bonne effectivement et il est condamnable de sortir un produit non fini même si c'est LARGEMENT le cas aujourd'hui en informatique -d'où les patchs é co), saluer leur développement de new firmwares puisqu'ils semblent que ça aille en s'améliorant puisque l'on m'a indiqué que les derniers firmwares avaient résolus des pbs de freeze et remis le support intégral de dyndns.

Clairement, le produit n'est pas parfait mais pour bp ils correspond parfaitement aux attente et marche bien.  

Pour les autres, c'est naturellement regrettable, il faudrait identifier les causes de ces pbs. Peut-être attendez encore de voir ce qui va arriver avec les news firmwares.

Une fois que j'aurais eu un peu plus de sondage (pour ça faudrait que je poste le sondage sur tous les principaux forums FR) j'essayerai d'en tirer des conclusions dans votre intêret, et peut-être avec la participation d'autres personnes s'adresser à Netgear pour leur faire comprendre leurs erreurs et proposer certaines choses ou au moins avoir leur avis sur le sujet. Le plus embettant c'est surtout le manque de temps que j'ai à consacrer au sujet. Mais comme vous avez pu le voir je ne vous aient pas tous abandonnés, je suis le topic régulièrement et essaye de faire ce que je peux ;)

A+

ce n'était pas une attaque pesonnelle contre toi  ;)  
tout le monde a succombé au charme du papier et meme moi mais ton topic a fait fureur faut l'avouer  :jap:

n°1061162
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:23:00  profilanswer

Vivecoucou > d'après ce que je peux voir sur le sondage et sauf erreur, tu utilises continuellement du p2p par emule (dis moi le si tu veux que je supprime l'info).

As tu essayé de voir comment le routeur se comportait sans aucun p2p ?  Parce que pour bp le pb semble être liré à un trop grand nb de connections qui le font planter et se résoud en mettant une limite plus raisonnable...

n°1061165
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:24:25  profilanswer

vivecoucou> tu as également essayé si les pbs s'étaient améliorés avec les tous derniers firmwares ou tu as laissé tomber ?

n°1061167
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:27:02  profilanswer

benj9002> c'est quoi ton nom dans le sondage (si tu l'as envoyé) ou ton mail ? (juste pour jeter un coup d'oeil, info en mp si tu préfères)  (si tu ne l'as pas fait => www.sondage-dg814.fr.st :D)
 :jap:  

n°1061168
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:27:15  profilanswer

Wep j'ai fait le test car il fallait bien voir si c'était bien la cause et hélas il a planté aussi vite qu'avant ...

Meme la limitation dans le logicielle a 100 connections max ne résout rien du tout.

(tu peux laissé l'info je télécharge uniquement des manga en DVDRip que j'ai deja en cassette video, les sources sont faibles et donc tres long à télécharger).  :jap:

n°1061172
audiogalax​ie
Posté le 15-02-2003 à 11:28:25  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai acheté ce modem routeur la semaine derniere. Je m'abstiendrais toutefois d'emettre un quelconque avis sur ce produit puique je n'ai toujours pas réussi à attraper la synchro (je suis chez Free).
le support de netgear accuse un changement des protocoles d'encapsulation chez free, ce que je veux bien croire mais jusque là je n'ai vu personne avoir le meme pb que moi sur aucun forum.  
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?

n°1061173
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:28:48  profilanswer

laurent_g a écrit :

vivecoucou> tu as également essayé si les pbs s'étaient améliorés avec les tous derniers firmwares ou tu as laissé tomber ?

le routeur est reparti en SAV car a mon avis je cumulais tout les pbs de tout les forumeurs dans ce model unique donc a mon avis il est parti en biberine l'engin ...
la semaine prochaine je devrais recevoir le nouveau.

n°1061174
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:28:53  profilanswer

Donc tu es certain que SANS P2P il plante également ?
En fait le routeur se bloque ? freeze au bout de combien de temps ?

n°1061176
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:29:16  profilanswer

vivecoucou a écrit :

le routeur est reparti en SAV car a mon avis je cumulais tout les pbs de tout les forumeurs dans ce model unique donc a mon avis il est parti en biberine l'engin ...

Ahhhh ba peut etre même t'auras un new model de la mort qui tue ;)

n°1061177
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:29:57  profilanswer

laurent_g a écrit :

Donc tu es certain que SANS P2P il plante également ?
En fait le routeur se bloque ? freeze au bout de combien de temps ?

hum tu l'as déjà dit  :whistle:  

gèle fréquent au bout de 3-4heures. Obliger de rebooter le routeur et de recharger le firmware et de le reprogrammer pour que ca refonctionne un petit moment

enfin toi c'était gros quand meme  :pt1cable:

n°1061178
BlindMan
I am not Avery
Posté le 15-02-2003 à 11:30:26  profilanswer

Il ne faut pas généraliser le pb... je suis aussi satisfait de ce routeur, et je n'ai plus de plantages depuis le passage au firmware 4.4
Si je ne l'avais pas rebooté pour tester les différentes RC du 4.5, le routeur aurait un uptime de 100% depuis lors...

n°1061179
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:30:50  profilanswer

laurent_g a écrit :

Ahhhh ba peut etre même t'auras un new model de la mort qui tue ;)

si c'est le cas je monte te faire la poignée de main ...  :hello:  

sinon ... :gun:  

:whistle:  

:p

n°1061182
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:32:27  profilanswer

audiogalaxie a écrit :

bonjour à tous,
j'ai acheté ce modem routeur la semaine derniere. Je m'abstiendrais toutefois d'emettre un quelconque avis sur ce produit puique je n'ai toujours pas réussi à attraper la synchro (je suis chez Free).
le support de netgear accuse un changement des protocoles d'encapsulation chez free, ce que je veux bien croire mais jusque là je n'ai vu personne avoir le meme pb que moi sur aucun forum.  
Quelqu'un pourrait éclairer ma lanterne ?  

Nous avons eu écho (faut rechercher sur le topic) d'un mail -de la part de netgear si mes souvenis sont bons- faisant effectiveemnt état d'un pb avec free pour lesquels les deux parties travaillent.

Ceci dit, je crois que y'en a chez Free pour qui ça marche (à confirmer).

Tu pourrais t'adresser à Free pour demander leur position.

Faudrait voir si ça viens de ta ligne ou du routeur (y'a des syncros qui sont très longues à arriver avec free). Donc ce qui serait bien c'est de tester avec un autre modem adsl tout con.

Et vérifier que tu as bien installé (config auto wizard dans le menu du routeur etc...)

n°1061183
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:32:47  profilanswer

laurent_g a écrit :

hum tu l'as déjà dit  :whistle:  

gèle fréquent au bout de 3-4heures. Obliger de rebooter le routeur et de recharger le firmware et de le reprogrammer pour que ca refonctionne un petit moment

enfin toi c'était gros quand meme  :pt1cable:  

je fais tout en grand moi  :sol:  

sinon je fais pas  :D  

n°1061186
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:33:53  profilanswer

BlindMan a écrit :

Il ne faut pas généraliser le pb... je suis aussi satisfait de ce routeur, et je n'ai plus de plantages depuis le passage au firmware 4.4
Si je ne l'avais pas rebooté pour tester les différentes RC du 4.5, le routeur aurait un uptime de 100% depuis lors...

Effectivement, moi je n'en a zi Jamais eu et un bon ami à moi (que je connais depuis le lycée et qui a participé à la cg -"enzo'- n'a aucun pb non plus et il p2p un peu, utilise bp le ftp, reconnec auto etc).

Les sondages font état de ce contraste, le dépouillement un peu plus tard pourraient nous donner des proportions ;)

n°1061187
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:34:34  profilanswer

vivecoucou a écrit :

Pour info, pourrais tu nous dire comment c'est passé avec toi exactement la procédure de SAV ?

n°1061194
vivecoucou
Posté le 15-02-2003 à 11:39:18  profilanswer

laurent_g a écrit :

Pour info, pourrais tu nous dire comment c'est passé avec toi exactement la procédure de SAV ?  

j'ai téléphonné au magasin qui me l'a vendu et qui m'a conseillé de passé par eux pour qu'ils puisse les obligés a réparer le produit plus rapidement (tjs le poids du commerce contre celui du particulier  :pfff: ).
De plus pas de frais de port et assurance d'en retrouvé un rapidement.
J'ai téléphonné avant-hier et ils m'ont dis qu'en principe en fin de semaine prochaine tout devrait bon et qu'ils s'en occupent.

Voila ...

P.S. : C'est toujours dans des cas comme ca que je regrette pas d'avoir payer plus cher que sur le net. pas de hotline juste un mec devant toi et sympa en plus. mais bon on peut pas prévoir  :(

n°1061196
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:41:20  profilanswer

Surtout pour audiogalaxie>  

Par rapport au sondage et en regardant vite fait :

French Phoenix est sur Free et en est satsfait ; il peut se connecter malgré quelque rares décos.

Dachman est également sur free et peut se connecter (malgré bloquages fréquents).

QQs autres sont aussi sur Free et peuvent se connecter

autre ex qqn sur free :

"avis_global=Moyennement_satisfait  
rachetpas_parceque=il gél au mini une fois tous les 24h (but that's just randomlike nothing to do with kazaa or emule, as far as I see"

Je remarque -j'étudirai plus tard- que pour bp qui ont des pbs c'est avec FREE, à mettre peut-être en relation avec leurs pbs de "normes incompatibles " qui feraient planter le routeur...

audiogalaxie> voir si le pb ne vient pas tout simplement d'une synchro que n'a pas encore fait Free ou d'un pb de mauvaise installation du routeur (si possible tester avec autre modem) A+

Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 11:42:47
n°1061206
prolag
Posté le 15-02-2003 à 11:45:52  profilanswer

Moi aussi je suis chez Free :)
& j'ai jamais eu de probleme
LA RC10 a l'air de bien marcher (pour une fois en allumant l'ordinateur) il a pas eu besoin de se reconnecter (ca m'arrive des fois je comprends pas pourquoi)
& meme chez Free j'arrive d'apres le show status PPPOE a fait des 24h45 de connection (bizarre)

Message édité par prolag le 15-02-2003 à 11:53:08
n°1061222
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 11:57:19  profilanswer

Donc ce n'est pas un pb obligatoire chez Free (quoi que ça dépend peut être de leurs "Dslam" ou "bas" ). A+

n°1061286
shiryuu
Posté le 15-02-2003 à 13:01:23  profilanswer

non pas que un pb Free, je freeze aussi chez wanadoo (mais seulement avec du  P2P)

n°1061414
Joachim
Posté le 15-02-2003 à 15:30:55  profilanswer

Salut Laurent,

ca c'est moi:

"avis_global=Moyennement_satisfait  
rachetpas_parceque=il gél au mini une fois tous les 24h (but that's just randomlike nothing to do with kazaa or emule, as far as I see"

Mais avec le firmware "4.5RC8 Jan. 24, 2003" ca marche pour le moment.

n°1061416
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 15:34:11  profilanswer

joakim> merci pour l'info. On note donc que le firmware arrive à résoudre ton cas. Envoie moi un mail (cg-netgear@wanadoo.fr) pour me prévenir si ça déconne encore malgré le nouveau firmware (en indiquant les pbs qui subsistent). Merci

Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 15:35:12
n°1061424
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 15:55:08  profilanswer

Pour rappel,

URL du sondage : www.sondage-dg814.fr.st

N'hésitez pas à utiliser les champs texte pour exprimer hors questions prédéfinies ;)

Merci pour votre participation  :hello:

Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 15:55:53
n°1061466
gbf
Posté le 15-02-2003 à 16:48:37  profilanswer

bon c ets bien gentil mais moi il plante mon dg et je suis pas chez free !!!

je suis chez wanadoo

j ai du p2p qui tourne et comme indiqué precemdemment j ai limité mon nombre de connexions max a 100 sous la mulesinon ca plante : voyant internet eteint  

pour resoudre le probleme : on/off 1 sec d attente environ  
et ca repart  

mais depuis ca plante toujours (moins svt) les plantages sont souvent espacé de plusieures heures mais le delai peut etre plus court.  
4 fois le we dernier, 1 fois lundi 10 et aucune le mardi coupure de pc prolongé mercredi et jeudi  
hier une fois et aujourd hui une fois ...
et ce n est pas la reconnexion de 24 h !

devant ca je me demande si le fai n y est pas pour qq chose (surtout le we)

mais depuis un moment le plantage a changer :freeze de conexion net avec des pics pour mon upload sous la mule (0-10-0-10 ..)  
jusqu a trois pics max avant plantage definitif  
le voyant net est toujours allumé !!!???
pour remettre en place on / off de la maniere que precedemment et la bizarroide etrangeté le routeur demarre et semble "booté" en boucle. les loumpiotes reseau s allument toutes et se stabilisent sur mes connec et puis pouf on recommence  
pour resoudre : j eteins le routeur 30 secondes et on redemmarre
pour plusieurs heure  

depuis ce nouveau plantage le surf ram a mort par moment, surtout sur un pc ...

dans tous ca je me suis demandé si ma mule n y etait pas pour qq chose notamment qd la lsite d attente est trop grande  
mon client ne me permet pas de la limiter
j avais commencé par emuleplus qui le premettait mais le routeur plantait trop je suis donc passé a une mule classique (0.25b)  
quoiqu il en soit je ne pense pas que ce soit le dl qui y joue qq chose je tourne jamais a fond (10 ko de dl en moyenne)vu les fichiers que je dl.

j ai jamais flashé.win 2000 sur les 2 becannes principales  
meme carte mere. forward de port qui marche.pas de ftp et de dyndns

bref je suis largué et je ne vois plus ce qui est imputable au dg et ce qui l ets au fai ...  

j espere juste que cette descrption vera avancer le bazar pour tout le monde et pour moi si qq1 a une idée  

merci

n°1061470
prolag
Posté le 15-02-2003 à 16:54:48  profilanswer

tu a vraiment des problemes toi ;)
peut etre une DG814 de mauvais serie
tu dit que le port forwinding ne marche pas  
tu es le premier a dire ca
que le ftp marche pas il faut mettre la 4.5RC10 & ca marche du tonnerre
pour dyndns flash aussi en 4.5RC10 ca marche apres :)
donc il faudrait flasher pour voir si ca resoud tes problemes

n°1061472
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 16:55:33  profilanswer

Je pense que le routeur a de gros pbs => retour SAV.

Le forward de ports marche généralement plutot bien, le ftp aussi SI TU AS CHANGE LE .CFG (si pas fait recherche sur le topic la modif est indiquée), bp trop de pbs...

Va passer voir le sav ;),

pense au sondage si tu peux le remplir qq part, en indiquant que tu vas le renvoyer en sav si c'est le cas. A+

n°1061473
Laurent_g
Posté le 15-02-2003 à 16:56:22  profilanswer

Prolag a écrit :

tu a vraiment des problemes toi ;)
peut etre une DG814 de mauvais serie
tu dit que le port forwinding ne marche pas  
tu es le premier a dire ca
que le ftp marche pas il faut mettre la 4.5RC10 & ca marche du tonnerre
pour dyndns flash aussi en 4.5RC10 ca marche apres :)
donc il faudrait flasher pour voir si ca resoud tes problemes

absolument, le conseil est bon, passe en 4.5RC10 tu verras après quels sont les problèmes qui subsistent :jap:

n°1061478
gbf
Posté le 15-02-2003 à 17:00:32  profilanswer

rectif sur la fin  
le port forwarding marche  
pas de ftp ( j ai pas essayé )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Quel mini distrib routeur ?pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur?
Netmeeting derriere un routeur c possible?Choix routeur avec ou sans adsl intégré
Utilitaires pour mon routeur?[sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb?
Choix Routeur Help PLZmon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricadefirmware routeur D-link DI-604
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)