|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
Remind | Reprise du message précédent : --------------- "When seagulls follow the trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea...." |
Publicité | Posté le 14-02-2003 à 20:23:35 |
BenJ9002 |
|
prolag | merci Remind
|
thalis |
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | ce qu'il faudrait surtout c'est que tous ceux qui ont des pb renvoient ce $£"%@ !!! de routeur chez netgear en SAV pour qu'ils se rendent compte de la gravité de la chose.
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
|
kust | En tout cas la beta 10 est cool je l'ai essayer sans avoir de probleme majeur et bien au moin ils ont remis en service le dydns et elle a l'air tres stable.
|
BenJ9002 |
|
|
Publicité | Posté le 15-02-2003 à 11:09:13 |
BenJ9002 |
|
Laurent_g | Je ventais tous les mérites C'était comme tout le monde, le produit sur le papier avait l'air très bien et les reviews publiées étaient très bonnes. Après tout, chez moi ça marche parfaitement bien et je n'ai jamais aucun pb de freeze (et j'utilise ftp, dyndns, remote management, reconnection auto etc). Donc très honnêtement j'en suis satisfait comme d'autres qui le sont également. Au même moment, beaucoup également semblent avoir des problèmes (le caractère très différent des avis est même étrange : séries défectueuses ?) ; on peut tjs, même si leur attitude n'est pas bonne effectivement et il est condamnable de sortir un produit non fini même si c'est LARGEMENT le cas aujourd'hui en informatique -d'où les patchs é co), saluer leur développement de new firmwares puisqu'ils semblent que ça aille en s'améliorant puisque l'on m'a indiqué que les derniers firmwares avaient résolus des pbs de freeze et remis le support intégral de dyndns.
Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 11:20:07 |
|
Laurent_g | Vivecoucou > d'après ce que je peux voir sur le sondage et sauf erreur, tu utilises continuellement du p2p par emule (dis moi le si tu veux que je supprime l'info).
|
Laurent_g | vivecoucou> tu as également essayé si les pbs s'étaient améliorés avec les tous derniers firmwares ou tu as laissé tomber ? |
Laurent_g | benj9002> c'est quoi ton nom dans le sondage (si tu l'as envoyé) ou ton mail ? (juste pour jeter un coup d'oeil, info en mp si tu préfères) (si tu ne l'as pas fait => www.sondage-dg814.fr.st )
|
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | Wep j'ai fait le test car il fallait bien voir si c'était bien la cause et hélas il a planté aussi vite qu'avant ...
|
audiogalaxie | bonjour à tous,
|
|
Laurent_g | Donc tu es certain que SANS P2P il plante également ?
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
hum tu l'as déjà dit
|
BlindMan I am not Avery | Il ne faut pas généraliser le pb... je suis aussi satisfait de ce routeur, et je n'ai plus de plantages depuis le passage au firmware 4.4
|
|
Laurent_g |
|
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
|
Laurent_g | Surtout pour audiogalaxie> Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 11:42:47 |
prolag | Moi aussi je suis chez Free
Message édité par prolag le 15-02-2003 à 11:53:08 |
Laurent_g | Donc ce n'est pas un pb obligatoire chez Free (quoi que ça dépend peut être de leurs "Dslam" ou "bas" ). A+ |
shiryuu | non pas que un pb Free, je freeze aussi chez wanadoo (mais seulement avec du P2P) |
Joachim | Salut Laurent,
|
Laurent_g | joakim> merci pour l'info. On note donc que le firmware arrive à résoudre ton cas. Envoie moi un mail (cg-netgear@wanadoo.fr) pour me prévenir si ça déconne encore malgré le nouveau firmware (en indiquant les pbs qui subsistent). Merci Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 15:35:12 |
Laurent_g | Pour rappel,
Message édité par Laurent_g le 15-02-2003 à 15:55:53 |
gbf | bon c ets bien gentil mais moi il plante mon dg et je suis pas chez free !!!
|
prolag | tu a vraiment des problemes toi
|
Laurent_g | Je pense que le routeur a de gros pbs => retour SAV.
|
Laurent_g |
|
gbf | rectif sur la fin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |