Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!

n°1008625
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 05-01-2003 à 12:54:37  profilanswer
 

Je l'ai depuis 2 jours et ça veut pas marcher. J'avais avant la raie qui marchait très bien. Le routeur détecte tout seul le PPPoE et je rentre un login de ce type "fti/aabbcc@fti" et le mot de passe correspondant ms ça marche pas. J'ai aussi essayé en rentrant les adresses DNS (193.252.19.3-4) ou en laissant en automatique, rien n'y fait. Sinon je n'ai touché à aucun autre réglage et les diodes s'allument normalement sur le routeur. Un truc bizarre c'est que windows détecte 2 périphs inconnus au démarrage. J'ai vu qu'il y avait un gros poste sur ce routeur mais je n'ai pas tout parcouru si vous avez des liens directs sur des pages intéressantes je prends.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2003 à 12:54:37  profilanswer
 

n°1008667
littlebobo​y
Posté le 05-01-2003 à 13:37:28  profilanswer
 

Heroes2001 a écrit :

Je l'ai depuis 2 jours et ça veut pas marcher. J'avais avant la raie qui marchait très bien. Le routeur détecte tout seul le PPPoE et je rentre un login de ce type "fti/aabbcc@fti" et le mot de passe correspondant ms ça marche pas. J'ai aussi essayé en rentrant les adresses DNS (193.252.19.3-4) ou en laissant en automatique, rien n'y fait. Sinon je n'ai touché à aucun autre réglage et les diodes s'allument normalement sur le routeur. Un truc bizarre c'est que windows détecte 2 périphs inconnus au démarrage. J'ai vu qu'il y avait un gros poste sur ce routeur mais je n'ai pas tout parcouru si vous avez des liens directs sur des pages intéressantes je prends.  


 :pfff:  
Va donc le lire , on va pas te macher tout le travail non plus ...

n°1008875
heroes2001
Queen...lovever
Posté le 05-01-2003 à 16:55:39  profilanswer
 

littleboboy a écrit :


 :pfff:  
Va donc le lire , on va pas te macher tout le travail non plus ...


 
Je pensais plutot à ceux qui y avait participé ou qui l'avait régulièrement lu...

n°1008885
dofor
:F
Posté le 05-01-2003 à 16:59:44  profilanswer
 

lis au moins le premier post du topic... :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!

 

Sujets relatifs
Mon crack de Paint shop pro marche pas !!! Help SVP !!!!Netmeeting marche plus sur mon PC
[AIDE]Routeur ADSL SMC BarricadeWInroute : Http marche pas sur les client
firmware routeur D-link DI-604Reseau avec 3 ordis sans routeur )
Problème Routeur + Kaliaudiocatalyst marche chez vous sous XP ?
Partage de connexion en Bluetooth ... ca marche ?Réseau domestique WinXP + Win98 -> Marche pô :(
Plus de sujets relatifs à : mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR