|
Auteur | Sujet : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |
---|
dd54fr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 10:57:52 |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! |
Message édité par vivecoucou le 01-03-2003 à 11:38:38 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
vivecoucou Tu sais? Ben c'est très bien ! | comme tout les paramètre internet identifiants, mot de passe, DNS ... c'est ton FAI qui doit te les fournir.
|
austral | Salut, je vois que vous parlé du réglage du MTU, moi je suis chez Wanadoo 512/128 et j'ai le DG 814 avec le firmware 4.6, dans le menu MTU, j'ai l'ai laissé par défault à 1492, est ce correct ou dois je le changer ? merci
|
|
austral | Désolé |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 21:57:47 |
PunkRod Digital Mohawk | Salut,
--------------- Assistants SWGOH |
canaille beyond the limits | bon, je suis bcp sur emule, et la torture de la valse des serveurs lettait a mal ma connection...deconnections, surf lent.
Message édité par canaille le 02-03-2003 à 15:52:13 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Laurent_g |
canaille beyond the limits | je l'aurais bien mise, mais j'ai vidé les fichiers downloadés de mon download accelerator, donc je n'avais plus l'url.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
dgeo77 TROP LAUL | Plop, g le DG814 depuis maintenant 2 mois, je tourne avec le Firmware 4.4 et gpas spécialement de soucis, si c'nest que je ne pouvais pas forwarder mon port 21 (pb resolue avec hotline Netgear sous 15 min)
Message édité par dgeo77 le 03-03-2003 à 16:37:45 --------------- -=Voili Voilou=- |
Laurent_g |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Petit feedback de ma part pour le firmware 4.5RC10 :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thalis |
|
austral | Salut, ca va vous paraitre stupide surtt que j'ai le DG 814 depuis 4 mois, mais voila ou branche t-on exactement le pris RJ 11, car il y en a 2 "PHONE" ou "LINE" (franc à gauche..?)
|
|
dweis | j'ai un pb de changement de mtu avec le 4.6 :
|
|
BlindMan I am not Avery |
|
BlindMan I am not Avery | vivecoucou> J'ai déjà essayé, et il fait un test de validité... 1492 est la valeur max... |
|
dweis | bon bah quelle surprise : le 4.6 est comme les autres bien buggué :-p |
|
Message édité par vivecoucou le 04-03-2003 à 00:28:40 |
BlindMan I am not Avery | Personnellement je n'ai aucun pb avec ce routeur... |
Laurent_g |
|
thalis |
|
Laurent_g | Je ne connais personne dans un périmètre proche qui en a un de défectueux... Je connais deux personnes qui sont dans le même cas que moi, ça marche... |
vrobaina Hecho a Mano |
|
Laurent_g |
|
vrobaina Hecho a Mano |
Laurent_g |
|
Niarg | bonjour a vous tous
|
Laurent_g | Pour l'instant je ne pense pas que qqn puisse donner des indications sur des hypothétiques séries défectueuses.
|
[El_Manu] | qq très courtes remarques et un conseil :
--------------- Feedback achat/vente |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel mini distrib routeur ? | pkoi ma connection est moins rapide kan j'suis connecté au routeur? |
Netmeeting derriere un routeur c possible? | Choix routeur avec ou sans adsl intégré |
Utilitaires pour mon routeur? | [sondage Free adsl paris]Avez vous recu une freebox ou un modem usb? |
Choix Routeur Help PLZ | mon routeur dg814 marche pas avec netissimo 1! |
[AIDE]Routeur ADSL SMC Barricade | firmware routeur D-link DI-604 |
Plus de sujets relatifs à : [Routeur NETGEAR DG-814] Owner's topic //GRAND SONDAGE : Viendez !!\\ |