Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?

n°1596489
gatonegro
Posté le 09-06-2004 à 09:07:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai deux PC, un poste fixe et un portable connectés en wifi, et tout va bien pour le moment. (carte réseau wifi pour le desktop et centrino pour le laptop).
 
Sur le desktop, j'ai une connexion adsl via un modem USB, connexion que j'aimerais partager avec le portable et j'envisage pour cela l'achat d'un point d'accès.
 
Voici ma question : j'ai entendu dire que via un modem ADSL en USB, ça le faisait pas, donc est-ce que c'est une fausse rumeur ou dois-je acheter un appareil qui fait la totale, c-à-d point d'accès, modem et routeur ? (sachant que les deux pc sont équipés d'une carte réseau "classique et queje pourrais donc connecter la boîte au poste fixe si vous me suivez).
 
Et pour cela, vous avez une idée de matos ? (budget environ 150 euros).
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2004 à 09:07:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  quel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?

 

Sujets relatifs
Help pour une éventuelle installation réseau en WiFi.quel routeur et adaptateur wifi pour mon utilisation?
mon routeur ne veux plus uploaderProb partage imprimante
Perte du debit sur ma connexion ADSLBesoin d'un peu d'aide pour Modem routeur ADSL Olitec WF500/WF200
Qqch qui m'échappe avec ce routeur ...Modem/Routeur ou Modem + Routeur
Plus de sujets relatifs à : quel type de routeur pour un partage de connexion en wifi ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR