Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob partage imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob partage imprimante

n°1596320
Jo la frit
Posté le 08-06-2004 à 23:12:47  profilanswer
 

Salut  
J'ai un prob avec une imprimante et 1 reseaux concernant 4 postes. Ya 3 postes "clients" (2 sous win98 et 1 sous winXP) et le poste ou l'imprimante est branché (sous win98). L'imprimante y est bien partagé (Tous le monde). Les 2 "clients" win98 peuvents imprimer sans probleme mais celui avec XP a quelques soucis. Apres avoir installé l'imprimante sur celui ci, pas de probleme ca marche ... jusqu'a que lon eteigne l'ordi et au redemarrage de ce poste, l'imprimante est toujours installé mais on ne peut plus rien imprimé. je me disais si ca na venait pas d1 prob de compatibilité entre XP et 98 pour les droits utilisateurs.  
Merci de vos reponses
 

mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 23:12:47  profilanswer
 

n°1596497
Jo la frit
Posté le 09-06-2004 à 09:13:51  profilanswer
 

Aidez moi svp !!!!

n°1607334
Jo la frit
Posté le 17-06-2004 à 10:35:22  profilanswer
 

Ca vient pas de l'installation. En fait ca viendrai du fait que pour s'identifier, il envoi "nom_machine\\proprietaire" au lieu d'envoyer "nom_machine\\nom_utilisateur". Je pense que ca viendrai de la. Vous auriez pas une idée pour remedier a ce probleme. Comment mettre le nom d'utilisateur a la place de "proprietaire".
Merci

n°1608842
Jo la frit
Posté le 18-06-2004 à 10:54:43  profilanswer
 

Personne n'aurait une idée ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Prob partage imprimante

 

Sujets relatifs
Partage et Sécurité windowsRouteur Wifi Inventel & Imprimante Wifi HP5850 Gag !
Ecouter la radio avec WMP via le partage de connexion InternetImprimante sur Serveur d'impression
autorisation partage sur workgroup[GROS PROB] perte de synchro: devinez ce que je dois faire !!!!!
nouveau PC : prob connexion à internetViolation de partage sur un fichier ...
question sur le partage de dossierprob partage d'imprimante reseau
Plus de sujets relatifs à : Prob partage imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR