Je suis exactement dans le même cas que toi, sauf que je suis en contrat wanadoo cable, mais je pense que les closes de résiliation de l'époque sont les mêmes....
Je cite:
"2.2- Au delà de la première période de 12 mois pleins, l'abonnement sera reconduit pour une durée indéterminée et pourra être résilié par l'Abonné à tout moment par lettre recommandée avec accusé de réception moyennant préavis: la résiliation prendra effet à la fin du mois en couts si elle est reçue avant le 15 dudit mois, à la fin du mois suivant si elle est reçue après le 15."
Pour ma part, j'ai donc envoyé le mois dernier une lettre, qu'ils ont reçut le 14 du mois. Malgrè ça et de nombreux mail, auscune réponse et j'ai toujours ma connexion d'activé.
C'est tout de même scandaleux de devoir s'arracher les cheveux et les appeler sur leur SAV taxé pour avoir une réponse.
De toute façon ce mois ci, je ne le paie pas, il n'y a pas de raison!