Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eligibilité de ligne et resiliation... Quelques questions!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eligibilité de ligne et resiliation... Quelques questions!

n°1784441
0iM
Posté le 01-11-2004 à 22:56:02  profilanswer
 

Hello!
 
Alors j'ai plusieurs questions pour vous :
 
Sur la page de test d'éligibilité de ligne de France Telecom, ils indiquent le passage à l'ADSL pour mon village le 16/11.
Est-ce une date précise ou je peux m'attendre à quelques mois environs après la date??
 
Ensuite, je suis abonné à Wanadoo en 56K Forfait intégrale 120H avec option privilège 24Mois. Or, je veux résilier cette connexion plus que médiocre ( je dois actualiser 10 fois pour afficher une page correctement ) mais je n'ai pas atteint les 24 mois de fidelité. Comment cela risque de se passer??
 
Vous en remerciant d'avance, Bonne soirée
 
Ludo


---------------
[ OiM ]
mood
Publicité
Posté le 01-11-2004 à 22:56:02  profilanswer
 

n°1858565
shangay
Posté le 22-12-2004 à 18:32:01  profilanswer
 

alors ? Ca a donné quoi ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Eligibilité de ligne et resiliation... Quelques questions!

 

Sujets relatifs
questions concour sur les reseaux !Ouverture d'une ligne FT suivie abonnement ADSL?
Mesure de ligne ADSLl'ADSL dégroupé sans ligne téléphonique, c'est possible?
Test ligne : a qui faire confiance ?Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024
Infos sur sa ligne ? : DegrouptestLien web pour tout savoir sur sa ligne tel
connecter 2 pc avec deux modems en meme temps sur une ligne[Excel] Retour de ligne dans une cellule
Plus de sujets relatifs à : Eligibilité de ligne et resiliation... Quelques questions!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR