|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024 |
Publicité | Posté le 29-10-2004 à 13:56:24 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 29-10-2004 à 15:36:06 |
rody83 No pain, no gain | justement : @ 53dB tu atteins les limites de l'ADSL ; que tu sois chez Free, 9Tel ou FT, ça ne changera rien, tu seras tjs +/- limité vers 1024 kbps...
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
d'ho | Il y a peut etre moyen de tirer du 2Mbps sur ta ligne.
|
jnp | merci d'ho j'vais regarder tout ca si c concluant je resterai p'tet chez free |
Publicité | Posté le 02-11-2004 à 10:12:39 |
d'ho | surtout poste ici les caracteristiques de ta ligne et le spectre donnes par Alcatool.
|
jnp | je ne sais pas si ca va marcher car je l'ai transformé en 510 pour le rendre compatible avec free. ca reste sur logging in ... puis plus rien |
jnp | Enfer!! j'ai trouvé un boitier fermé (pas une prise FT) avec un logo de combiné telephonique dessus et ARGL!!! devinez ce qu'il y a dedans?
|
d'ho |
|
jnp | ah ben voila loool c'est bien 10.0.0.138 j'ai vérifié en telnet avec le bon pass que j'avais fixé mais il y a un peu 3 cartes reseaux dans le pc donc ca risque de poser pb je fais ca des ce soir Message édité par jnp le 02-11-2004 à 14:06:46 |
penduzecat Lan et Salon dans le Sud-Est | Alors le conseil du jour => déménage !
Message édité par penduzecat le 02-11-2004 à 15:18:48 |
jnp | LOL tais toi vilain matou !! pis c pas a hyeres que je veux revenir c a montpellier |
jnp | bon deception j'ai viré tous les condo je me suis relié en "DIRECT" sur le petit boitier que j'ai trouvé a coté de mon panneau edf ce petit boitié j'ai desoxydé les contact gris et blanc et j'ai au mis le filtre adsl en direct tjs mes 51 db fermes! peut etre la réactualisation se fait la nuit ou ca n'a rien a voir? j'ai suivi le fil sur mon palier il est en fait directement relié a la goulotte qui descend en ligne droite vers un petit boitier metallique FT de ce boitier part un gros cable gris FT qui va dans le sol donc je pense que les 5 ou 6 mettre du boitier vers chez moi ne sont pas d etrop mauvaise qualité et que j'ai fait le maxi de mon coté sans grand résultat. pour ce qui est de alcatool pas moyen de le faire marcher meme avec mon portable qui n'a qu'une carte reseau 10.0.0.138 reste innaccessible avec pourtant le meme masque sous reseau. (ip du pc 10.0.0.1) je pense que ma version du firmware 730 n'est pas compatible... |
d'ho | Bizarre, te reste plus qu'a fiare "un ping of last resort" comme ils disent chez Alcatel: t'as la manip dans le manuel du modem
|
jnp | OULa oula!!! j'ai fait un download désinvolte et que voisje?? 330 KO/sec??!!! :ouch::ouch: !!! je plafonnais a un maigre 89 avant!! mais oui ca tout changé mes manip!!:ouimaitre: j'ai droit a la freebox et au degroupage total maintenant sur le site de free alors qu'avant j'avais un joli message: les caracteristique de votre ligne ne vous permette pas d'acceder a cette offre ou une connerie du genre! Incroyable!! merci a tous! j'attend de voir sur le site de free pour savoir a combien est réactualisé mon atténuation!merci a tous mais je vais quand meme changer mon firmware et faire les reglages que tu me conseilles! pourrais tu m'envoyer le 743 si tu l'as? Message édité par jnp le 02-11-2004 à 23:22:42 |
jnp | Attainable bitrate 288 kb/s (up) 3552 kb/s (down) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Free Depuis le 2048 rien ne va plus !!!! | [ FREE ADSL 2+ ACTIF ] 18 Mbits, et pourtant... |
Probleme avec les pages perso de free | Délai d'acivation routeur... [FREE] |
[Free] Connecter la Freebox a un routeur en Wifi? | LES CARTES WIFI CHEZ FREE |
Configuration modem/router ovislink avec free ??? | [Free] Centralisation des attentes etape 2 => 3 |
44 db d'affaiblissement : TV ou pas chez free ? | Resiliation wanadoo Extense |
Plus de sujets relatifs à : Resiliation Free cause 51db 1280kpbs max> Neuf ou Cegetel pour du 1024 |