Bonjour tout le monde
Aujourd'hui, je suis en rogne, car je viens d'apprendre que j'étais en situation d'impayé chez la poste :
J'avais pris en 2003 un abonnement de quatre mois chez laposte.net que j'ai résilié en aout 2003 pour aller chez Wanadoo.
Seulement j'ai reçu aujourd'hui un courrier m'avertissant que j'ai l'heureux privilège d'être encore abonné chez La poste et que je n'ai pas réglé mes mensualités, mon numéro de carte ayant expiré depuis plus d'un an. Bien que l'abonnement était de 10 euros, je dois au final plus de 130 euros .
J'ai donc fouillé partout pour retrouver la preuve de dépot du recommandé, mais, après un an et demi, impossible de la retrouver. J'appelle alors le service commercial de la poste qui n'avait bien sûr aucune trace de ma résiliation et m'ont assuré que je devais leur verser gracieusement 130 euros pour un abonnement internet que je n'utilise plus depuis un an et demi ... Ca, c'est extra !!!
Mais je ne m'inquiète pas trop, car j'ai travaillé pendant un an pour cette entreprise et, à force de rencontrer des problèmes de paie (ils ont tout de même réussi à me payer 15 euros par mois en laissant de coté 1500 euros), j'ai démissionné de la poste qui n'est plus franchement une entreprise, mais un véritable naufrage.
Si l'un de vous a rencontré des problèmes similaires chez ce fournisseurs d'accès (qui doit comptabiliser peu de clients, vu les tarifs), je serais content que vous me laissiez un petit mot.
J'aimerais également savoir si un recours est possible auprès du fournisseur d'accès internet, ce qui me parait peu probable, car je ne dispose plus de l'accusé de reception. Mais ça me met hors de moi de payer 130 euros pour un service que je n'ai pas utilisé, d'autant plus qu'ils vont réussir à me mettre à découvert .
Je crois que la seule chose que je peux faire, c'est fermer tout mes comptes à la poste (ccp, livret A) quelque qu'en soit le coût et fuir, fuir le plus loin possible de la poste .
Merci
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