ben en fait l'ar c plus pour toi que pour eux.
c pour leur prouver que c bien envoyer et qu'il l'ont reçu...
car souvent ils reçoivent des sagem/freebox et ils savent pas a qui c(meme si tu met ton nom dedans, ils sont polio parfois) ils veulent ton N° de tel surtout.
Comme pour eux tu as encore ton modem et que tu as resilie, ils te facture de 200 pour le sagem et de 400la freebox je crois. Et comme discuter avec free c irrealisable (sauf si tu sort avec un mec de la hotline...)
http://adsl.free.fr/comptes/resil/ ->
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit
Vous pouvez résilier à tout moment votre accès Free Haut Débit par l'envoi en recommandé avec accusé de réception du formulaire de résiliation à cet effet et du modem qui vous a été fourni par FREE, à l' adresse ci- dessous.
La résiliation prendra effet à la fin du mois de réception par Free du courrier de résiliation, si ce dernier est adressé avant le 20 du mois en cours (cachet de la poste faisant foi) afin de tenir compte des délais d'acheminement postaux et de traitement de la fermeture technique et administrative de l'accès.
Il est impératif de rendre le modem fourni par Free en indiquant le numéro de sa ligne ADSL, sous peine de voir le modem ou la Freebox facturée conformément aux Conditions générales de vente
et sur le site on peut voir aussi :
En application de l'article 7 des présentes, il est rappelé que toute demande de résiliation ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL ne sera pas prise en compte et que tout envoi de modem ne comportant pas au minimum les nom / prénom du titulaire de l'accès et le numéro de la ligne ADSL sera facturé.
http://adsl.free.fr/comptes/resil/resil_freehd.html