ma période d'engagement s'achève le 20/01 Je souhaite donc résilier mon abonnement adsl chez Tiscali, mais j'ai 2-3 questions:
-Le numéro de client on peut l'avoir comment? j'ai vérifié toutes les lettres qu'ils ont put m'envoyer, je n'ai rien trouvé. Et vu qu'on ne peut plus envoyer un mèl directement au service client...Il est indispensable ce numéro?
-Je me suis abonné en mai 2003 à l'adsl 128k pour 2 ans, et le modem Sagem Fast 800 devait m'appartenir à la fin du contrat. En janvier dernier je suis passé à l'adsl 1024; Tiscali me stipule par lettre que ma période d'engagement n'est alors plus que d'un an à partir de cette date(confirmé il y a peu de temps par le service client). Je dois leur renvoyer leur modem? ça se passe comment?
merci d'avance
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 14:39:12
the neo dragonic
Hache'teur compulsif
Posté le 23-11-2004 à 15:30:57
je ne crois pas quils ont besoin de numéro de client.
du moment que que tu donnes log/pass/adresse initial du compte tiscaca
en precisant bien que tu veux vite résilier...
aprés il ne doit pas y avoir de pb.
the neo dragonic
Hache'teur compulsif
Posté le 23-11-2004 à 15:34:23
pour le modem je sais pas trop faut faire gaffe. Tiscali est connu pour être le spécialiste des close abusive : /
homerjay01
Is There Brain Inside ?
Posté le 23-11-2004 à 17:23:07
envoi bien un recommandé, j'ai eu des problème avec l'ancien, liberty surf, lors de la résiliation, j'ai du faire opposition à ma CB... grrr quelle bande de voleurs!
Theodore
Posté le 23-11-2004 à 18:58:27
recommandé avec ar avec ton nom de compte qui apparait sur ta facture et pour être sur demande expréssemment qu'il te donne la date du dernier prélèvement.
regarde une lettre type