Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
726 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation Tiscali

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résiliation Tiscali

n°685380
Piksou
Posté le 10-05-2002 à 22:32:13  profilanswer
 

voilà, je me suis abonné chez Infonie + Netissimo  en octobre 2000.
En Juillet 2001 , Infonie crée son forfait unifié et augmente ses tarifs avec netissimo, proposant aux abonnés de passer au forfait, ce que je fis.
Depuis, rachat par Tiscali et merdes en série. c intenable, je veux partir, chez club, par exemple.
 
le contrat dit ceci
 

Citation :

La durée de l'Abonnement au Service Haut débit est d' un an minimum à compter de la date de mise en service du compte ADSL chez TISCALI.

 
Si on est logique, mon ADSL avec Infonie (donc Tiscali), date d'octobre, donc, je suis libre, c bien ça ? Ou je dois attendre juillet ?


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
mood
Publicité
Posté le 10-05-2002 à 22:32:13  profilanswer
 

n°685384
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-05-2002 à 22:34:59  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

voilà, je me suis abonné chez Infonie + Netissimo  en octobre 2000.
En Juillet 2001 , Infonie crée son forfait unifié et augmente ses tarifs avec netissimo, proposant aux abonnés de passer au forfait, ce que je fis.
Depuis, rachat par Tiscali et merdes en série. c intenable, je veux partir, chez club, par exemple.
 
le contrat dit ceci
 

Citation :

La durée de l'Abonnement au Service Haut débit est d' un an minimum à compter de la date de mise en service du compte ADSL chez TISCALI.

 
Si on est logique, mon ADSL avec Infonie (donc Tiscali), date d'octobre, donc, je suis libre, c bien ça ? Ou je dois attendre juillet ?  




 
mais oui  
t'envoie un acc de recep. pour faire sauter ton abo  
et pis tu va ailleur...

n°685405
Piksou
Posté le 10-05-2002 à 22:43:35  profilanswer
 

Le truc, c juste si ils considèrent le changement de forfait comme nouveau contrat, d'ou une nouvelle année :/


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°685460
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-05-2002 à 23:22:36  profilanswer
 

Piksou a écrit a écrit :

Le truc, c juste si ils considèrent le changement de forfait comme nouveau contrat, d'ou une nouvelle année :/  




 
bof, c pas grave tu gueule un bon coup et ca passe comme une lettre a la poste ...

n°685471
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 10-05-2002 à 23:28:47  profilanswer
 

augmentation de tarif : t'a signé quelque chose ?


---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°685491
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 10-05-2002 à 23:38:39  profilanswer
 

Hellfire a écrit a écrit :

augmentation de tarif : t'a signé quelque chose ?  




 
pas bete ca aussi  
legalement ta rien signer...
ta pas recu de courrier demander de changer...
donc ...
resiliation pour ce motif ca passe sans probleme

n°685623
Piksou
Posté le 11-05-2002 à 00:19:04  profilanswer
 

ya aps eu d'augmentation récente.
l'augmenation de juillet, ils ont deamndé si on préférait se barrer ou passer en forfait
comme à l'apoque, ça allait, je suis apssé en forfait, avec achat du modem à FT, etc.
c pour ça que je me demande si c pas un motif...


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Résiliation Tiscali

 

Sujets relatifs
Drivers modem ADSL du pack Tiscali LibertysurfRésiliation chez Tiscali ?
Offre tiscali: internet gratuit le jour, c koi l'arnaque?Tiscali Eicon diva 2430se USB + ethernet c'est fini !
Tiscali ???Connexion au pop Libertysurf impossible ... Tiscali ?
[RTC VIENDEZ] Offre TISCALI - Connexion gratuite de 5h à 17 lundi/samAdsl Tiscali
Tiscali France prepare des offres qui serait trés intérrésantes.... 
Plus de sujets relatifs à : Résiliation Tiscali


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR