|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : C'est quoi exactement ces connection Txx |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 14:55:05 |
Master_Jul | E0 64 kbps 1 x E0 |
Master_Jul | pour etre précis :
|
Coockie koin koin.... | Hum hum des prix raisonnable donc... Aller un peitit T4 pour le PIV 1.8... lol
|
Master_Jul |
|
Coockie koin koin.... | Hum hum oui dsl je me suit emporté |
kaltan1 | niveau matos ca passe par koi? fibre optique?
|
Master_Jul | pour kaltan |
clockover That's the life | Dommage qu on ne soit pas technologiquement encore plus evolué... |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 17:44:02 |
kaltan1 |
|
gizmo |
|
kaltan1 |
[edtdd]--Message édité par kaltan1--[/edtdd] |
gizmo |
|
kaltan1 |
|
seyed_s | en fait grossierement parlant une E4 equivaut à une sorte d'agrégat de 64 lignes numéris (de meme pour les autres) |
Coockie koin koin.... | hum hum et les Universités, elles ont quoi comme connection car ca pulse à mort, même partagé par beaucoup d'ordi elle est toujour rapide. --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
kfman Credo quia absurdum |
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kfman Credo quia absurdum | Sinon les liaisons Ex/Tx font partie des liaisions utilisant le multiplexage numerique plesiochrone (PDH: Plesiochronous Digital Hierarchy).
[edtdd]--Message édité par kfman--[/edtdd] |
jackyl | Bon ben moi je vais me recoucher là, mal à la tête |
IPng | Vous en voyez beaucoup des lignes > T1 en france ? |
seyed_s |
|
shurato | Salut
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a lui | et 94. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Coockie koin koin.... | Arrggghhh la chance !!!!!!!!!!
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Sinon, nivo prix c exponentiel le truc, car la connection E0 c pas chèr (E0 = Numéris = ISDN= RNIS), ce ki est pas très élevé je trouve (même si par rapport à l'ADSL, ça l'est).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Connection internet sous Win 2000 | [ADSL] CD de connection Wanadoo pour XP ? |
partage de connection internet instable | Emulation minitel sur connection ADSL, possible ? |
Déconnexion des 24 heures et connection fantôme | Pb mot de passe non mémorisé dans connection à distance |
Partage de connection internet sous OS différent: Dernier Episode ... | Partage connection cablée entre deux PC avec un SWITCH??? |
PArtager connection internet par cable et hub: qques questions | Partage de connection W2k : combien de postes au max ? |
Plus de sujets relatifs à : C'est quoi exactement ces connection Txx |