Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2431 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ADSL] CD de connection Wanadoo pour XP ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°494944
Alexandre_​cmcom
Posté le 30-12-2001 à 23:38:00  profilanswer

Bonsoir,
J'ai appeler la hotline de Wanadoo, apres 10 minutes d'attente -> j'explique mon problème au mec.
En fait des que je veux installer le kit Wanadoo adsl sur Windows XP, je recoi un message d'erreur en anglais, j'ai essayé le CD sur un autre ordi, sous WinMe et la pas de problème, ont en conclu avec le mec de la hotline que je possede un CD imcompatible avec WinXP, donc il me donne une URL pour que je D/L la bonne version du kit, mais la, l'url pointe sur les pilotes d'installation du modem alcatel, rien a voir avec le kit de connection, c pourquoi j'ai besoin de vous, si vous pouviez me donner une url pour D/L ce kit compatible XP ca serait cool ou si vous avez la gentillesse de l'uploader sur votre compte...aller je c ke vous avez 100 mo a votre diposition !!!
Merci d'avance. :hello:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2001 à 23:38:00  profilanswer

n°494950
FredIce
Posté le 30-12-2001 à 23:45:54  profilanswer

tu installecomme ils te l'on dis et ensuite tu crée une nouvelle connection internet par modem avec ton login et password ca doit marcher

n°494952
figo
Posté le 30-12-2001 à 23:46:48  profilanswer

t'as essayé de copier le contenu du cd(répertoire ECI)sur ton disque dur et ensuite installer les drivers à partir de ton disque dur?
j'ai un copain qui a eu le même problème,je lui ai dit de faire ça à tout hasard et ça a marché!

n°495006
Alexandre_​cmcom
Posté le 31-12-2001 à 00:53:14  profilanswer

figo> ya pas de repertoire ECI
sinon j'ai configurer manuelement, je verrait ca mardi, la date d'ouverture de la ligne...

n°495008
Alexandre_​cmcom
Posté le 31-12-2001 à 01:01:21  profilanswer

sinon vous avez po un site ki explique pas a pas la demarche pour configurer manuelement ? pour voir si je me suis pas planté !

n°495028
c3po
All my life, all my dreams....
Posté le 31-12-2001 à 01:38:46  profilanswer

essaye c'est pilote(2.25 mo)ce sont des eci compatible xp
http://www.adsl-facile.com/Techniq [...] ementID=11

---------------
Radiohead | Noir Désir
n°496474
Alexandre_​cmcom
Posté le 02-01-2002 à 00:53:30  profilanswer

bah nope c pas trop bon car moi g le chamalo tt vert afreu pas bo et donc ca marche po, mais de tte facon g configurer manuelement et ma licge n'est pas encore synchro..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
adsl = isdn pour xp ?!comment optimiser à fond ma connexion ADSL (je débute !) ?
votre modem adsl est ds option de modem de Xp?partage de connection internet instable
je n'en puis plus de cet adsl autoconnect de chiecomment connaitre la couverture adsl
Emulation minitel sur connection ADSL, possible ?Déconnexion des 24 heures et connection fantôme
Pb mot de passe non mémorisé dans connection à distance 
Plus de sujets relatifs à : [ADSL] CD de connection Wanadoo pour XP ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR