|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Déconnexion des 24 heures et connection fantôme |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 09:10:03 |
xerus2000 | up |
igor | normal avec netissimo, tu es deconnecté toute les 24H. |
xerus2000 | pas cool alors !
|
glamoud | et avec ça, c pas bon ? :
|
igor | Dsl si j'ai pas repondu à ta qestion mais comme tu insistais sur le fait que la déconnection avait lieu tout les 24h, j'ai pensé que tu n'étais pas au courant. |
zobkiller666 Fini les études | fe chier moi qui veut me l'acheter cette semaine --------------- TIME TO KICK SOME ASS !!! |
Publicité | Posté le 30-12-2001 à 23:45:01 |
CHubaca Couillon | vous utiliseriez pas le logiciel de connection fornit par wanadoo par hasard ?
|
satan | appelle les directement les gars de Bewan, ils sont balaises et sympas.
|
Boris 41 | moi jai le premier bewan et jai pas se probleme --------------- . |
mopsos Mangez moi | oui, pour le moment je l'ai ecrit. MAis je n'ai pas de preuve que ça vient de la le problème. |
mopsos Mangez moi | c quoi ipconfig ? Ontape ça dans executer? PArce que moi qd je tape dans executer il ouvre et ferme aussi top une fenetre dos. |
xerus2000 | mopsos : ipconfig çà permet de savoir quelle est ton adresse IP etc ...
|
WebAmster rongeur informatique | WinXp pro Fr avec carte Bewan (la 1°) et avec drives de win2000. j'ai pas ces pb de deconnexion... par contre je remarque que si j'active Zonealarm Pro, je rencontre des pb de desynchro... --------------- Miam! :D |
powerboost | Hop me revoilà pour ajouter des précisions. J'ai un chipset amd761, un eci usb et Xp pro. Si j'essaie de me déconnecter et reconnecter avant les 24h ça marche mais dès que je suis déconnecté au bout de 24h connexion possible mais traffic inexistant... très chiant ce problème j'en ai ras le bol de tout le temps guetter la durée de ma connexion et de rebooter.
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | hummm sa a pas un raport direct mais on peu enore trouver les premiere carte bewan..pas les ST ?
|
karim63 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | JE C HHAHHAH
|
karim63 |
|
mopsos Mangez moi | vous pouvez répondre à ma dernier message sur ce psot please. Et je voudrais savoir vous utilisez zonealarm avec? Si oui quel version? |
BeFree BeFree or not to be ??? | --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
bob007 | G le même Pb avec un chip VIA, Modem ECI (wanadoo) et Xp Pro. Et ca le fé que quand EDonkey est lancé!!! Relation?? |
rycil | Petit idée sur la question.
|
powerboost |
--------------- La force d'une chaîne est dans son maillon le plus faible. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon, votre probleme je l'ai eu avec un Routeur modem Zyxel, comme quoi c pas forcement lié au bewan.
|
mopsos Mangez moi | comment tu bloques les gars sous morpheus et edonkey. Sous winmx je sais mais le reste non??? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb mot de passe non mémorisé dans connection à distance | Partage de connection internet sous OS différent: Dernier Episode ... |
Partage connection cablée entre deux PC avec un SWITCH??? | PArtager connection internet par cable et hub: qques questions |
Partage de connection W2k : combien de postes au max ? | TRILLIAN Connection impossible HELP !!! |
un log pour limiter ma connection | Connection ADSL????!!!!!!!!!! |
Excel : formule pour additionner des heures pos/neg | installation connection adsl help ! [eci inside] |
Plus de sujets relatifs à : Déconnexion des 24 heures et connection fantôme |