|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Partage de connection internet sous OS différent: Dernier Episode ... |
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 20:36:49 ![]() ![]() |
Shocapik | up |
Shocapik | Yup bin j'avais déjà fait tout ça (sauf le WINS) mais ça marche toujours pas. Snif, bouhouhohouohuouhohouohohou ! Qqun à une autre idée ?
|
zi_ril_wanou |
--------------- Get the Cooool... Get the cool shoe-shine ! |
Shocapik | Avec XP, une fois la configuration automatique faite, il dis qu'il faut configurer l'assistant d'installation réseau sur les machines client à l'aide d'une disquette (que l'on crée à ce moment là). Je l'ai fait, et ça m'install un petit programme nommé "Passerelle Internet" et qui se lance automatiquement au lancement de Windows. Ca donne l Etat du rézo. |
jp_b | moi je veux faire la même chose mais mon "serveur" est sous 2000, j'avais déja essayer un tas de truc mais en vainc. alors si vous avez la solution ça m'interesse beaucoups
|
![]() Publicité | Posté le 28-12-2001 à 21:27:46 ![]() ![]() |
Shocapik | Je me demande si ce n'est pas ce programme qui fout la merde justement ... et je n'arrive pas a le désinstaller. Je crois que je vais finir par reformater la bête ... snif bouhouhou, un jour de plus et je pete un cable sur le probleme =) |
Shocapik | T as koi comme OS sur les clients, Jp_B ?
|
Shocapik | Je viens de relancer l'assistant de configuration sur WIN98, et il me dit qu'il ne détecte pas les composants rézo. Pourtant les cartes sont bien installées, les PC se voient, tout marche, alors pkoi ? |
jp_b | client sous 98 |
Shocapik | Je sais pas trop comment ça marche sous 2000.
|
jp_b | 98 -> 98 ça marche nikel avec la disquette de partage de connection
|
Shocapik | Y a pas qqun d'autres qui aurait des idées pour nous sortir de la ? |
alan75 | PC serveur sous XP : nomme le PC1
|
Shocapik | Ouaip bin tout ça je l'ai fait ... juste histoire de savoir FAI c'est koi ?
|
Shocapik | up, je ne désespère pas =) |
SaintJones | Installe le proxy Jana Server sur ton serveur sous XP : http://www.clubic.com/t/gen/f88-3-1.html |
eck Mangeur de lumiere | Je suis sous win2000 et Alcatel USB, cette config marche :
|
Shocapik | Regarde si tu n'as pas un conflit avec tes IRQ. Je sais, ça peut paraître bête, mais j'ai eu ce pb qui m'a bien pris la tête et je n'y ai penser que deux jours apres |
Shocapik | "Installe le proxy Jana Server sur ton serveur sous XP : http://www.clubic.com/t/gen/f88-3-1.html
|
Shocapik | J'ai un petit message au lancement de l'installation de Jana qui me dit qu'une version antièrieur du programme est déjà installé sur mon système et que je dois la désinstaller avant de mettre la nouvelle. Le problème est que je ne savais même pas que j'avais ça (Il doit être inclu dans XP) et que je ne sais pas du tout comment le desinstaller afin de mettre l'autre. Qqun à une suggestion ?
|
YupYup Non. | Ben je vois pas où est le problème, suffit de réinstaller XP --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Shocapik | Mouarf =) Arretes =) Je réinstall XP, oki, mais ça changera quoi si le programme s'install automatique en même temps qu'XP ? |
YupYup Non. | Un proxy c'est un programme qui se connecte à un serveur, récupère des infos, et les tient à disposition pour un réseau qui n'a pas accès à ce serveur.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Shocapik | Arf merdum, et ça se configure à la main ça ? (Pour utiliser le TCP/IP surtout).
|
YupYup Non. | Winroute, y'a déjà plein de posts à ce sujet, c'est super documenté.
--------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
YupYup Non. | En fait t'aurais vu la flemme briller dans mes yeux que ça m'étonnerait pas --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Shocapik | HAHAHAHA =)
|
YupYup Non. | Ben comme quoi la nature est bien faite --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Shocapik | Donc selon toi, y a pas d'autre solution que de mettre WINROUTE ? Bon bon bin allons y gaiement alors, c'est parti. Hum par contre, comment je fais pour annuler ce que l'assistant d'installation rézo windowsxp m'a fait ? Je sens venir le conflit entre les deux trucs la |
Shocapik | T es la mon sauveur ? |
YupYup Non. | Tu sens bien --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Jubijub Parce que je le VD bien |
YupYup Non. | T'essaie encore de les convertir, Jubijub ? --------------- "The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett |
Shocapik | Ouaip, bin en fait ct tout con, je donne la marche à suivre, on sait jamais, ça pourrait aider qqun.
|
SMOKE_Mort-Back |
--------------- [SMOKE] Mort-Back oxxx)::::::> Clan Counter Strike FR |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
partage sous xp pour w98 | Internet tres long!! |
Partage connection cablée entre deux PC avec un SWITCH??? | Comment partager une connexion internet |
PArtager connection internet par cable et hub: qques questions | Partage de connection W2k : combien de postes au max ? |
[XP] Partage Internet probleme pour aller sur certains sites | |
Plus de sujets relatifs à : Partage de connection internet sous OS différent: Dernier Episode ... |