|
Auteur | Sujet : question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ?? |
---|
Latinus truc muche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 10:48:56 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Latinus truc muche |
|
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
ah bon ?
|
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 22:23:01 |
killlkenny | donc apparement pas mal de monde utilise un firewall matériel pour la sécurité |
killlkenny | personne apparement |
elpoulpo nickel | perso je suis en train de mettre en place un SUS,
|
killlkenny | up |
helvetik |
Message édité par helvetik le 04-03-2004 à 00:28:19 |
helvetik |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
helvetik |
|
aspegic500mg |
|
Latinus truc muche | J'ai eu un boss comme ça... qui voulait "certains droits" sur sa machine... Pas administrateur (il voulait pas avoir l'air gourmand), mais pas "simple" utilisateur (non mais dit donc!).
|
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
thalis |
|
helvetik |
|
killlkenny | donc vous les mettez en utilisateurs avec pouvoir sur le domaine ??
|
thalis | non moi je les met en admin. ils installent ttes les cochonneries qu'ils veulent et quand plus rien ne marche ils viennent me voir, je branche le portable, je restore le ghost correspondant et ils peuvent recommencer |
aspegic500mg |
|
helvetik |
|
aspegic500mg |
|
caudacien | Tain les mecs des qu'ils sont admin, c'est une catastrophe |
cova |
|
aspegic500mg |
|
serveur | mdr, vous êtes pas couché ?
Message édité par serveur le 06-03-2004 à 03:42:23 |
helvetik | Ouais, bin moa je me lève... Je dois finir l'install d'un serveur de façon a ce que se soie fonctionnel demain matin première heure
|
king_ping Avis de Chao Social... | 2 routeur-firewall hard ;+ filtrage des p.j. des mails... Message édité par king_ping le 07-03-2004 à 08:48:08 |
killlkenny | question à king-pin ??
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Routeur Wifi? | Question enregistrement Win XP |
[XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... | [Cables réseaux] Question raccord cables droit? |
question de satellites... | petite question win 2k pro |
question sur le dent bleue | Probleme AntiVirusKit 12 et question OutPost 2 |
[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarage | integration du wifi a mon rezo |
Plus de sujets relatifs à : question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ?? |