|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ?? |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:01:20 |
com21 Modérateurreal men don't click | pas de firewall matériel, --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Krapaud Modérateur | firewall matériel
|
Krapaud Modérateur | ISA n'est pas réellement un firewall
|
caudacien | Ben, si ISA peut fonctionner en firewall, mais c'est pas le top c'est vrai. |
vincegr | moi j'ai une solution miracle
|
Krapaud Modérateur | on sent que ça n'est pas sa fonction première! |
Krapaud Modérateur |
|
vincegr | c'etait une boutade, fo pa senerver comme ca |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 21:44:03 |
caudacien |
killlkenny | up |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2004 à 21:53:39 tu organise une réunion rapide ou ce genre de truc . . . |
vincegr | comme des dialer par exemple !! |
vrobaina Hecho a Mano |
vincegr | a mon avis
|
vrobaina Hecho a Mano | En effet Jet34, bien que beaucoup de monde ait des préjugés sur ISA, bien configuré, c'est un bon firewall.
|
caudacien |
|
vrobaina Hecho a Mano | Je suis d'accord avec toi. Y'a aussi bien sinon mieux pour nettement moins cher (voir gratuit).
|
caudacien | Ouais, le tarif est relativement élevé et ca demande pas une petite bécane non plus pour tourner. |
vincegr | vive les formations sur la securité |
CK Ze CaRiBoO |
tu parles, si ya pas des sanctions derrière ça vaut rien
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
Message édité par Jef34 le 01-03-2004 à 22:41:45 |
com21 Modérateurreal men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
caudacien | L'utilisateur est quand même le gros maillon faible de la sécurité |
karoli |
|
caudacien | L'interface fauteuil-clavier est inversement proportionnellement controlable à sa hauteur dans la hierarchie |
Krapaud Modérateur |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
karoli |
thalis |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question sur Routeur Wifi? | Question enregistrement Win XP |
[XP] Processus svchost.exe à 100% en admin, mais pas de virus... | [Cables réseaux] Question raccord cables droit? |
question de satellites... | petite question win 2k pro |
question sur le dent bleue | Probleme AntiVirusKit 12 et question OutPost 2 |
[XP PRO SOS] Apres config de la carte rezo, prob de compte de demarage | integration du wifi a mon rezo |
Plus de sujets relatifs à : question au admin rezo et responsable parc info et tech maintenance ?? |