|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : A part le prix, que reprocher à wanadoo? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 22:44:39 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 23:16:37 wanadoo
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 23:35:56
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 23:38:06
Message édité par Profil supprimé le 02-08-2004 à 23:38:37 |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2004 à 23:52:45
oui, mais c'était sous l'enseigne de wanadoo |
Hercule |
Message édité par Hercule le 03-08-2004 à 00:00:46 --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Publicité | Posté le 02-08-2004 à 23:57:31 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
ça ça n'a rien à voir
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 20:23:12 des fois c est le client qui est con |
cybervince It's all good man |
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2004 à 22:40:03 le vendeur a menti sur l offre mais a la 1ere facture il etait aisé de modifier l abonnement.. |
gadjio8 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Question d'autant plus d'actualité de nos jours avec les offres livebox... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lemime Emile de son prénom | Juste une petite question :
|
pipou_bn | Alors ce que je reproche a Wanadoo :
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Le 510 est bien un routeur |
milou25 | Oui, c'est un routeur, et son prix est en général plutôt à partir de 45. Donc c'est loin d'être une arnaque.
|
lemime Emile de son prénom | c'est sûr que de se retrouver en galère avec Free c'est pas évident parce que la hotline est nulle. Mais quand t'es en galère avec Free en général, c'est que quelque part tu l'aurais été avec Wanadoo. Il y a c'est sûr des améliorations à apporter. Mais bon quel FAI est parfait aujourd'hui? aucun, surtout en ce qui concerne la hotline.
Message édité par lemime le 26-07-2005 à 13:38:51 |
lemime Emile de son prénom | En plus le fait de ne pas être satisfait de la hotline ne veut pas dire que tu as des problèmes. Il n'y a pas 75% des freenautes, et 50% des wanadoonautes qui sont en galère.
|
milou25 |
|
lemime Emile de son prénom | Pourquoi osée ? Je veux dire par là qu'en général qu'en tu as des galères avec un FAI, c'est souvent un problème de raccordement ou de lignes défectueuses, l'époque où les FAI ne maîtrisait pas le débit de leurs offres, ou avaient du matériel sous dimensionné par rapport au nombre de client, est révolue.
|
milou25 | Je croyais plutôt que la plupart des problèmes etaient d'ordre "software" (configuration , conflits de pilotes , etc...)
|
lemime Emile de son prénom | Ah ouais la plupart des problèmes sont sur le soft.
|
milou25 | Moi je pense que les problèmes pour configurer son ordi, installer les drivers de modem, etc... concernent complètement le FAI. Faut bien qu'il serve a quelque chose. he he.
|
lemime Emile de son prénom | c'est clair complétement d'accord!
|
Elf Envahisseur |
Message édité par Elf Envahisseur le 27-07-2005 à 00:03:25 |
kdo | Salut,
|
pieruslu | j'ai wanadoo depuis 8 ans et je n'ai à me plaindre que de l'inaptitude des opérateurs du sav;
Message édité par pieruslu le 28-07-2005 à 00:37:59 |
pierrealb | Le seul reproche en dehors du "p..." est le manque de débit en upload (128) c'est un peu juste pour l'utilisation de la Webcam ou l'envois de photos à la famille. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resiliation Wanadoo ? | expliquations sur le prix des licences Citrix |
Wanadoo surveille ? | problème ftp wanadoo et Linksys WAG54G |
perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo) | Resiliation Wanadoo |
FTP chez wanadoo | Durée de raccordement wanadoo |
Nero qui part en couille !! | ftp chez wanadoo, c'est koi deja |
Plus de sujets relatifs à : A part le prix, que reprocher à wanadoo? |