|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Wanadoo surveille ? |
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 14:46:01 |
Krapaud Modérateur | tu as quelque chose à te reprocher? |
Cloclo | NON pas du tout mais c'est pour savoir |
freds45 |
dafl | ils peuvent déjà controler tous ceux qui vont s'inscrire au 2048/128 sert a rien de controler ceux en 512.
|
kaltan1 | ouais source?
|
minipouss un mini mini |
|
Publicité | Posté le 08-06-2004 à 15:56:34 |
Krapaud Modérateur | c'est super, mais nous sommes sur WS&R, pas sur gendarmes et warriors. |
disconect | ils le font depuis lgtmps je suppose. mais je souhaiterais qd même avoir la source de cette information. merci |
minipouss un mini mini | c'est quand même logique qu'ils surveillent un peu non? ils sont les mieux placés pour le faire |
kaltan1 | toujours pas de source |
Scryed2051 Sideyo35 |
|
cotorep | de tout facon les prisons sont pas assez grande pour toute les personnes qui télécharges des choses illégaux
|
com21 Modérateurreal men don't click | intox à 200% --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | ca sent le hoax |
F18 |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Non seulement ils peuvent conserver les logs, mais ils en ont l'obligation légale !
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
deluxe :o |
|
B-52 Contrario Contrariis Curantur |
--------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
disconect |
|
xam_orpheus |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
orbitalcoil | déjà en lisant les compteurs de téléchargement présent sur la page de compte des abonnés ils savent qui téléchargent régulièrement --------------- A vendre |
disconect |
et ?
|
|
orbitalcoil |
freds45 | la descente de police l'autre fois c'etait "pour" stopper fairlight, pas pour 2-3 particuliers qui downloadent des divx en p2p --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
orbitalcoil | je parlais de tous ceux qui avaient eu des soucis a cause de kazaa (bon ok ils etaient remontés la plupart du temps par leur mail) --------------- A vendre |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour info les port au dessus de 1024 sont attribuer aléatoirement.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
disconect |
ouais, en fait ils vont faire les boeufs pour avoir les preuves. c'est clair que si ils vont jusqu'a la perquisition y aucun pb pour en obtenir...et ce chez la plupart des particuliers ayant un ordinateur connecté au Net. Personellement, je pensais qu'ils allaient (qu'ils vont ?) attaquer les gens sur la base de log...Et la, honnetement, ça serait a peine un début de preuve Message édité par disconect le 09-06-2004 à 15:44:06 |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-06-2004 à 15:48:20 |
disconect | mais bon...pour revenir à l'annonce, rien de neuf, une annonce pour faire peur ( a ce qui se sentent concernés) et c'est tout |
kaltan1 | ferait mieux de s'attaquer aux spammeurs et aux pédophiles les keufs
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |