|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A part le prix, que reprocher à wanadoo? |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:06:46 |
shaqseb In tartiflette we trust | Tu payes combien? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
shaqseb In tartiflette we trust | J'ai télé2 deja je paye 19.85 /mois donc deja 15 euros/ mois, çà fait la différence, en plus si je ne m'abuse tu dois avoir un engagement sur la durée, moi pas |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
CK Ze CaRiBoO |
ping ces adresses qu'on rigole --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
je note que tu as pris la peine de lire le sujet c bien --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Publicité | Posté le 09-06-2004 à 16:15:22 |
ludo83 | wanadoo a baissé les tarifs non ? |
CK Ze CaRiBoO | bah tu dois avoir un dns sur ton réseau et des redirecteurs configurés nan ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
shaqseb In tartiflette we trust |
|
dafl | leur serveur de newsgroups assez faiblard sinon le reste ça peut aller |
CK Ze CaRiBoO |
en plus d'être impoli t'as toujours pas réussi à déchiffrer le sujet
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
karoli |
|
blueteen | juste pour info
|
shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par shaqseb le 09-06-2004 à 16:31:14 |
CK Ze CaRiBoO | il a pas réussi à s'empêcher de parler du prix --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO | c vrai que c'est super cher la hotline maintenant --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
karoli |
Message édité par karoli le 09-06-2004 à 16:48:20 |
sateeva Shawarma Police | Sujet : A part le prix, que reprocher à wanadoo?
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pour les serveurs dns :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
CK Ze CaRiBoO |
ouh ben là tout modo que tu es je m'insurge --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
karoli |
|
CK Ze CaRiBoO |
ah ok, mais sinon c'est bien comme ça que ça marche nan ?
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
-CouiLLe2ChieN- |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Resiliation Wanadoo ? | expliquations sur le prix des licences Citrix |
Wanadoo surveille ? | problème ftp wanadoo et Linksys WAG54G |
perte de synchronisation (speedtouch USB + Wanadoo) | Resiliation Wanadoo |
FTP chez wanadoo | Durée de raccordement wanadoo |
Nero qui part en couille !! | ftp chez wanadoo, c'est koi deja |
Plus de sujets relatifs à : A part le prix, que reprocher à wanadoo? |