|
Auteur | Sujet : Pourquoi êtes vous encore sous Windows 98SE? |
---|
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 14:06:03 |
DesuetCR_B |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
il a pas dit probleme en general,il a dit probleme de compatibiliter et ca,pour que 98 doit imcompatible,vas y hein! --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
des amis ainsi,ce n'est pas des amis --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
omega | parceque ça fonctionne très bien kom ça ! Message édité par omega le 04-08-2002 à 16:28:37 |
mikel-angelo | j'aime bien mon win98Se, il plante pas,et pour ce que je lui demande (les jeux + quelques rapport de temps en temps) il est parfait !
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
C bo les certitudes ! |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Regardes un peu mes configs ... ca t'éviteras de poster plus vite que ta pensée. Message édité par TNZ le 05-08-2002 à 10:36:52 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Keep Cool TNZ, cette remarque s'adressait, tout comme la tienne à mikel-angelo .
|
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 10:34:24 |
Arf ... d
|
impulse | [TROLL]
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
impulse |
|
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Jef34 Je ferai mieux demain | Au bucher |
impulse |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Pour ma part, je suis sous Win2k mais j'ai une partition de 1Go avec Win98SE + le CD de Win98SE (pour les réinstalle ) afin de jouer à Bleem (PSX Emulator) ne marchant pas sous 2k |
houckaye Wouff | A ceux qui disent qu'ils ont de meilleures performances avec 2000/XP :
|
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 05-08-2002 à 12:33:12 |
DesuetCR_B |
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
a rien --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
heu,ca serais sympa aussi de m'expliquer,je pige que dalle a la config de cette emu --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
houckaye Wouff | 1. Désolé, je n'ai pas l'argent pour changer de PC sans arrêt
Message édité par houckaye le 05-08-2002 à 13:01:17 |
DesuetCR_B |
|
HORNY-Grandcornu grumf ! | perso je suis encore sous 98 première édition parce que ça marche bien et vite, ça plante pas souvent, les jeux tournent, tout, en fait, tourne, donc pourquoi changer ?
|
heuu,optimiser,je parlais de ton PC,si tu ne va moin vite sous XP que sous 98,c'est que t'a un probleme
tincenv autruche powwa | perso je comprend que ceux qui on un config dite depasser reste sous 98 --------------- vive les autruches :-) |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Snipe Foo mon traducteur?? J'ai besoin de toi, la
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 05-08-2002 à 13:39:01 |
ftb Vieux sage | [humour]
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
ricou Rien a dire... |
|
impulse | [TROLL BIS]
Message édité par impulse le 05-08-2002 à 16:10:22 |
bandit2oo2 | pour acceder au dos |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
retrouver son N° de clef du windows 98SE?! | Help ! Comment se fait le passage de Windows 98 à Windows 98SE ? |
internet pour nt4 via windows 98SE | [Windows 98Se] Problème suite ajout disque dur |
PHP et Windows 98SE | Sources du cd de windows 98SE a copier sur le HD ???? |
Windows 98SE détraqué!Help | question sur windows 98se |
Arret anormal dans Windows 98se | Arret anormal dans Windows 98se |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi êtes vous encore sous Windows 98SE? |