Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sources du cd de windows 98SE a copier sur le HD ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sources du cd de windows 98SE a copier sur le HD ????

n°607283
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 16-03-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

Que faut il copier du cd de windows 98SE sur le disque dur pour ne plus avoir a mettre le cd lorsqu'on installe un nouveau peripherique par exemple ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2002 à 20:08:24  profilanswer
 

n°607286
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2002 à 20:10:46  profilanswer
 

En fait, il fo copier l integralite du repertoir win98 et fair une modif dans la base de registre mais je ne sais plus lakel, fait une recherche dedans avec comme chaine de recherche "lecteurdecr:\win98" tu finira par tombre dessus mais attention, il ya plusieur occurance et je sais pas lakel est la bonne


---------------
#mais-chut
n°607298
ramoutcho0​7
vive les wildcompozZz !
Posté le 16-03-2002 à 20:23:49  profilanswer
 

je vois pas le rapport avec la base de registre, si il te demande le cd tu lui dit d'aller voir vers le repertoire du HD, moi je veux juste savoir ce qu'il faut recuperer du cd de W98SE

n°607347
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-03-2002 à 21:27:25  profilanswer
 

ba avec la modification dans la Base de registre, il te le demande meme plus, il y va tout seul comme une grand
 
 
mais sinon pour ta question, le repertoire Win98 siffi


---------------
#mais-chut
n°607357
killlkenny
Posté le 16-03-2002 à 21:34:04  profilanswer
 

pour copier ce qu'il te faut sous dos tu fais
xcopy d:\win98\*.* c:\install\ /e/s/v
 
avec cela il va te creer un repertoire install ou il ira chercher ce qu'il a besoin quand tu installes moi j'ai un batch qui le fait tout seul quand j'installes un win98

n°607361
brikolo
Posté le 16-03-2002 à 21:40:11  profilanswer
 

ramoutcho07 a écrit a écrit :

Que faut il copier du cd de windows 98SE sur le disque dur pour ne plus avoir a mettre le cd lorsqu'on installe un nouveau peripherique par exemple ?
 
merci  




 
va voir Chromium il a un pack qui ameliore la stabilité de Win98SE + d'autres options bien utiles
et dans l'installation personnalisée de ce pack y a une fonction qui permet de copier le repertoire win98 sur le HDD pour eviter de mettre le CD
 
http://chromium.free.fr/u-pack/index.htm


---------------
[:mezo] [:marneus] :gun:
n°607411
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 16-03-2002 à 22:36:54  profilanswer
 

Z_cool a écrit a écrit :

En fait, il fo copier l integralite du repertoir win98 et fair une modif dans la base de registre mais je ne sais plus lakel, fait une recherche dedans avec comme chaine de recherche "lecteurdecr:\win98" tu finira par tombre dessus mais attention, il ya plusieur occurance et je sais pas lakel est la bonne  



La clé de BDR à modifier est la suivante:
[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Setup]
L'entrée principale à modifier est SourcePath.
Il y en a une 2e dont je n'ai jamais compris la fonction, mais je la modifie toujours: OLSSrcPath. :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Sources du cd de windows 98SE a copier sur le HD ????

 

Sujets relatifs
Windows Update ça fonctionne ???Experts Windows : sortir le Menu Démarrer du répertoire Windows
windows xp freeze intempestifsQuel compilateur feeware pour C/C++ sous Windows ?
remédier à ces erreurs windows 2000Windows 2000 / RunAs
Explorateur windows XPforcer une police japonnaise sous windows !!
Un fichier .jpg qui clôture la session WindowsComment copier sous DOS ?
Plus de sujets relatifs à : Sources du cd de windows 98SE a copier sur le HD ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR