|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Pourquoi êtes vous encore sous Windows 98SE? |
sombresonge | Juste pas curiosité, les personnes qui sont pas encore sous 2K/XP quelles sont les raison qui vous pousse à reter sur un OS dépassé? Message édité par sombresonge le 01-08-2002 à 22:52:33 |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:48:23 |
localhost 127.0.0.1 | Win98 est loin d'être dépasser. --------------- #!/usr/bin/girl |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2002 à 22:52:32
-1 |
inconnu2 | les raisons sont que beaucoup de jeux video ont des problèmes de compatibilité avec win XP ou WIN 2000
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2002 à 22:55:39
2k no probleme perso |
taoteking | Worms Armaggedon il marche pas bien sous 2K/XP --------------- La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même. |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2002 à 22:58:05
si si |
taoteking | Ah bon parce que le mien il merdoyait lamentablement sous 2K --------------- La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même. |
Publicité | Posté le 01-08-2002 à 22:59:11 |
rizzla_tsa | logiciel de gestion de fax olivetti de l an 40 ! --------------- "Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré. |
sombresonge | Au fait qd je parle de Win2K je parle bien entendu de Win2K + SP + Drivers Win XP/2K
|
inconnu2 |
|
nalun | j'aime bcp mon 98se, j'avais essayé le xp et il m'a fait d'énorme planté (boucle infinie) et les plantés xp sont irrécupérables. Non j'aime bcp mon win98se, il ne plante pas tant que ca. Juste apres une quinzaine d'heures, voir 24h/48h.
|
kaltan1 |
|
moshdusud | sur un .exe : click droit,propriétes,y'a un onglet "compatibilité" et la tu choisis de w95 a NT
|
inconnu2 |
|
sombresonge |
|
ftb Vieux sage | parceque j'aime bien win 98se et que j'ai la license --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
kaltan1 |
|
CrowFix Official Special Force | parceque:
|
sombresonge |
|
CrowFix Official Special Force |
Message édité par CrowFix le 02-08-2002 à 01:31:33 |
kaltan1 |
|
sombresonge |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kaltan1 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
bibiche | Alors pour moi là je suis sous 98se.
|
funkelly | Tout le monde regarde les résultats et personne vote --------------- Funkelly |
jeand | il est nul ton sondage.... elle est ou l'option "WIN98 plus RAPIDE QUE 2000" ? --------------- :hello: Mangez des pommes |
sombresonge |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
jeand |
--------------- :hello: Mangez des pommes |
toum toum | C'est quoi ce sondage a la con?
|
LongLiveBSA | C'est vrai, faut etre con pour rester sous 98.
Message édité par LongLiveBSA le 02-08-2002 à 10:02:55 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
LongLiveBSA |
|
jeand |
jeand |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
retrouver son N° de clef du windows 98SE?! | Help ! Comment se fait le passage de Windows 98 à Windows 98SE ? |
internet pour nt4 via windows 98SE | [Windows 98Se] Problème suite ajout disque dur |
PHP et Windows 98SE | Sources du cd de windows 98SE a copier sur le HD ???? |
Windows 98SE détraqué!Help | question sur windows 98se |
Arret anormal dans Windows 98se | Arret anormal dans Windows 98se |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi êtes vous encore sous Windows 98SE? |