Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PHP et Windows 98SE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PHP et Windows 98SE

n°620962
neosparky
Citoyen du Monde
Posté le 27-03-2002 à 15:28:31  profilanswer
 

Bientot je vais avoir une connection sur internet au cable et je veux faire rouler ma propre page web sur mon ordinateur. Mais ma page sera faite en PHP et pourra supporter MySQL. J'aimerais savoir c'est quoi les logiciels de je devrais avoir pour les faire rouler. J'aimerais aussi savoir quel programme je peux utiliser pour rediriger mon URL à mon IP. Et quel service peut l'offrir.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Aime son JAVA bien chaud le matin.
mood
Publicité
Posté le 27-03-2002 à 15:28:31  profilanswer
 

n°620979
boumbastic
Posté le 27-03-2002 à 15:35:43  profilanswer
 

neosparky a écrit a écrit :

Bientot je vais avoir une connection sur internet au cable et je veux faire rouler ma propre page web sur mon ordinateur. Mais ma page sera faite en PHP et pourra supporter MySQL. J'aimerais savoir c'est quoi les logiciels de je devrais avoir pour les faire rouler. J'aimerais aussi savoir quel programme je peux utiliser pour rediriger mon URL à mon IP. Et quel service peut l'offrir.
 
Merci d'avance :jap:  




 
1 - tu devrais plutot utiliser win2000 pour ce genre de truc.
2 - serveur apache  www.apache.org
3 - php      www.php.net
4 - mysql    www.mysql.com
5 phpmyadmin:  google (j'ai oublié l'url)
 
tu parametres tout ca en suivant les instructions dans l'install du php.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PHP et Windows 98SE

 

Sujets relatifs
j ai windows me et mon clavier est en qwerty comment le remettre en frwindows xp pro 64 bits .... c'est quoi?
windows xp home edition sur un domaine nt ???Windows 98 ou Windows Millenium...que choisir ?
windows Xp et openGL ....;;ca rame ou c une impression?IMpossible de configurer Microsoft Mail sur windows XP
kestion à 2 euros 35 sur Windows XP....et oui encore une !!WINDOWS : booter sur un PC du réseau, ca le fait ?
Réinstallation de Windows XPWindows 2k Server - Faire un routeur...
Plus de sujets relatifs à : PHP et Windows 98SE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR