Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2029 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Postfix] relay smpt : comment droper les mails plutot que de reply ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Postfix] relay smpt : comment droper les mails plutot que de reply ?

n°1876861
Fumo
Posté le 05-01-2005 à 11:12:26  profilanswer
 

bonjour à tous !
 
Bon, j'ai un petit problème sur une configuration postfix avec deux instances qui fonctionnent sur le même serveur, avec un antivirus smtp en sandwich entre les deux instances.  
 
Je cherche à droper les mails dont le destinataire inconnu, sur la deuxième instance, mon relais smtp entrant n'étant pas capable de répondre au sender.  
 
Je cherche, je cherche, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé. Alors si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant !

mood
Publicité
Posté le 05-01-2005 à 11:12:26  profilanswer
 

n°1880208
Fumo
Posté le 07-01-2005 à 11:23:08  profilanswer
 

Personne ne sait comment faire ?

n°1880647
rizzla_tsa
Posté le 07-01-2005 à 16:10:01  profilanswer
 

dans cette categorie non ... va faire un tour dans OSA.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°1882206
splurf
Rm -Rf / && oops :o
Posté le 08-01-2005 à 21:09:25  profilanswer
 

poste ton main.cf


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Postfix] relay smpt : comment droper les mails plutot que de reply ?

 

Sujets relatifs
Récuperer les mails d'un pc à un autre avec thunderbirdthunderbird - importer des mails outlook (fichier pst)
Ping replyKaspersky + Outlook 2003 = pu de mails
Kapersky personel 5 ne scanne pas les mails entrant ??envoi massif de mails indesiré
[oulook express]ou sont stocker les mails?Mails incompréhensible à l'arrivée
Exchange 2003 et redirection de mails en entrée.Mails bizarres... (nordom@o2.pl) ?
Plus de sujets relatifs à : [Postfix] relay smpt : comment droper les mails plutot que de reply ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR